Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2003 Un beau trombinoscope.......Montrez nous vos têtes . Je commence par la mienne pour montrer l'exemple ! Pas de commentaires ici SVP...Rien que la photo avec une légende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SamSam Posté(e) : 27 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2004 Entre mon ex et mon nouveau 4X4... c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 2 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2004 Voilà ma tronche en préparation de descente de dune près de DUBAI... Allez, j'en remets une autre. OK, OK, ça commençait à être "chaud" à cette heure vu le sourire !!!! Bon, faut dire que c'était au dernier "Premier de l'An" en bivouac (comme d'hab' !!!!!!! ) près de DUBAÏ et que l'on avait déjà bien attaqué l'apéral. Vu le morceau, comprenez maintenant qu'il me faut un 4,5 Litre ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 19 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2004 Pour une fois que j'en ai une de moi ... Heu, c'est le gros à droite... à gauche c'est ma "crevette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent Posté(e) : 26 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2004 Salut ! Ma tronche si cela marche ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 1 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2004 voici toute l'équipe: le pilote, the Navigator et le Troll.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 17 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2004 Tank et son patrol SLX Long en visite à Elbeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 1 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 12 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2004 Me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 8 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2005 A mon tour, Je m'y colle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 24 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2005 Bon, je sais il va encore y avoir des esprits chagrins qui vont dire " mais c'est pas un Patrol ". Oui ,je sais c'est pas un patrol, mais le type c'est moi. Et d'ailleurs c'est la seule que j'ai. NA! Pour info: printemps 2004 au Maroc, véhicule de loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 Et voila à quoi ressenble un neeoon top dégaine pour la cote d'azur, caleçon kiwis fraises et bottes en caoutchouc, les potes qui m'accompagnaient ce week end la, se foutent encore de ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 25 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2005 Ben allez, je me lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 alex 90 et aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lukitroll Posté(e) : 27 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2005 Luc pseudo lukitroll je me lance aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geraub Posté(e) : 4 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2005 En attendant celles avec mon Troll tout neuf !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom Posté(e) : 7 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2005 Me voilà... Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grnice Posté(e) : 8 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2005 une tronche de plus avec mon premier amour ; un y60 de 95 avec BF G mud, blindage, + 6 touchdog... divorcé depuis un an, faute à nouvelle passion : un y61 de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 25 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 Avec une de mes puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2005 V'la Black-Pearl et son vaisseau Amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre Posté(e) : 22 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2005 bon ben autant montrer ma bouille...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 23 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2005 Tien, mais j'ai jamais mis ma tete ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 24 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2005 En v'là une de moi et du 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 4 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2005 salut a tous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés