Posté(e) : 24 janvier 201015 a a mon tour!!!en plus j'inaugure l'année 2010 on dirait! la photo date un peu, me voici avec mon ancienne katoche...j'ai grandi donc la moto aussi (actuellement 450exc). ps: photo mise dans l'urgence pour certaine personne....lol!!!
Posté(e) : 27 mars 201015 a bon voila ma tronche avec mon p'tit fils dans les bras et Nicky à la votre :
Posté(e) : 4 mai 201014 a Auteur Administrateur Au rassemblement PGR 2010 le jeudi sous le soleil ... Car après on a eu un temps Breton
Posté(e) : 15 mai 201014 a bon et bien je ma lance aussi.... A l'arrivée du rallye aïcha des gazelles le 27 mars 2010 à Essaouira avec de gauche à droite, ma petite Caroline (the pilote), moi, Elodie (future gazelle 2011) et ma petite Aurore (navigatrice) ah et mon baroud avant sa transformation prévue pour l'année prochaine... vient juste d'arrivé à la maison et c'est mon tout 1er 4x4...
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Quand faut y aller, faut y aller...je suis à droite sur la photo avec les potes et notre troll nigérien (mon ex) Bonne journée à tous