Posté(e) : 6 juin 200520 a MOA et une autre de mes passions le SKI andorre d'ou l'utilitée d'un troll pour rouler dans la neige comme j'ai perdu la photo une autre et une autre de mes passions la bouffe
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Bon je m'y colle......une petite série sur ma trogne.....parce que vous avez insisté...tant pis pour vous
Posté(e) : 10 août 200519 a J'avais pas vu ce forum Ben voila ma bobine Cette photo a été prise lors de la sortie "Défis Enfants Handicapés" en pleine organisation pour le départ
Posté(e) : 5 septembre 200519 a Bon! Depuis le temps................................... et surtout pour faire plaisir à Ducat et pour lui montrer que je suis pas timide j'ai mis mon beau short, mon beau T shirt et mes lunettes, le tout assorti à la couleur de mon troll j'ai bombé le torse pour paraître + costaud et suis donc fier de vous présenter la bête et la bête!
Posté(e) : 6 septembre 200519 a Bonjour à Tous D'abord Madame et BEBERT et ensuite le reste de la famille
Posté(e) : 16 septembre 200519 a et voilu. Je souris mais je faisais pas le fier à ce moment là...vivement que ca recommence quand même.
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Ma tête. Les seuls photos que j'ai sont celles pendant le travail. Mais bon on voit.
Posté(e) : 29 septembre 200519 a Bon ba, pour ceux que ça intéresse voilà ma tronche, désolé mais je venais de rouler la fenêtre ouverte et ma moitié (mon super co-pilote sur les road book):
Posté(e) : 22 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, dis donc la carafe elle est pas pleine ! C'est le serveur qui l'a vidée ???
Posté(e) : 24 octobre 200519 a c'est Madame la Locale de l'épreuve mais c'est moi qui fait couleur locale cliché lors de notre dernière nomadisation dans le Western Desert en Égypte (2005) cliché réduit, je ne voulais pas que certain(e)s pensent qu'il existe des cache-à-l'eau dans le golfe d'Aqaba ICI
Posté(e) : 24 octobre 200519 a voila c moi, enfin il y a un bout de temps quand meme ... et moi maintenant