Posté(e) : 6 novembre 200519 a maintenant que j'ai à pau près compris comment insérer une image... Le Troll avec un Troll stoppeur inquiet
Posté(e) : 10 novembre 200519 a ca y est je crois que c est bon voila donc mon petit dernier avec son papa et tout ca non sans mal
Posté(e) : 6 décembre 200519 a problème pour nettoyer le toit, du haut de mes 1m60 c'est une exception le troll est plus souvent salle que propre propre
Posté(e) : 21 décembre 200519 a voila je poste ma photo alors a gauche "imself " au millieu et derriere le marco polo a droite le beauf a marco qui a un trol xxl et au milieu assis l'autre beauf il a un mitsu voila tous sur un buggi de notre fabrication.
Posté(e) : 15 janvier 200619 a Voila la trombine de Traintram fils. avec son grand amour à Hardelot plage en été 2005 Et lors de la revoule au vendanges 2005 dans le Beaujolais.(ahhhhhhh mes vacances.........) voila .........celle de traintram père va suivre...
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Salut à tous, c'est parti pour la séance photo de la petite famille Voilà, vous savez tout !!! euh , non un dernier truc, si vous passez par la Bretagne Nord, ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera, et n'hesitez pas à donner un coup de pied dans la porte.... pourquoi ? ben simplement parce que vous aurez les bras chargés de cadeaux
Posté(e) : 9 février 200619 a une photo avec la vue sympa derrière nous, c'est le rassemblement de l'an dernier. On y a fait un passage éclair, on a du repartir plus vite que prévu. Mais cette année, on compte bien rester 2 jours, et pt'être même, jouer un peu avec notre troll. Ps : merci à celui qui a pris cette photo de nous l'an dernier, mais on se rappelle pas son nom... Désolés
Posté(e) : 19 février 200619 a nous voilà le troll , cest comme la canne , elle le touche pas ; il est trop grand pour elle.............
Posté(e) : 25 février 200619 a naturellement, je suis trés doux et câlin... quelques minutes avant le carnaval de Sitges...