Posté(e) : 25 août 200618 a .depuis le temps j ai pas mis encore ma tronche !!!! la voila !!! je me presente fabrice alias ximiste 64 la plus belle chose de ma vie !!!!!!!!!!!! mon fils patxi voili voilou !!!!! Modifié 5 mars 201312 a par ximiste64
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Salut à tous, Voilà, je pose des photos pour nous présenter à vous. Mon grand Enzo avec ma femme Nathalie (pilote en 2000 rallye des gazelles) et moi julien alias jujugr.
Posté(e) : 11 septembre 200618 a bon , puiqu'il faut y aller moi je suis a gauche fin de repas au rallye des cimes ( pays basque )
Posté(e) : 4 octobre 200618 a A mon tour : Ma femme, Charlotte : Ma ptite krokette, Khéphren - A 6 mois déjà fan du Cournil de son papa (bientôt fan du troll...) Et le pin's ou bozo le clown, Daniel : Voila pour nous, bientôt les photos du Troll et de mes autres jouets... (j'en peux plus d'attendre !)
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Salut à tous, J'essaie d'alimenter ce trombinoscope, mais suis pas sûr que ça marche malgré les conseils de Jeff qui m'a obligemment dirigé vers le topic concerné :2 (25): On essaye
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Super, ça marche Merci Jeff Cette seconde photo pour vous montrer le reste de l'équipe, notamment au 1er. plan le très bavard sur le forum "The Pilote" Salut à tous
Posté(e) : 19 octobre 200618 a mes trois petits amours et ma moitié et moi il ya 2 ans aux canaries voili voila
Posté(e) : 1 novembre 200618 a De gauche à droite : Cyrille , Alice , Eric , Alex et Fred qui prend la photo Et je l'éspère des futurs patroleurs à venir
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Salut les monstres, ça y est j'ai enfin compris comment faire péter une tofo. Alors voilà ma bobine. Ne vous marrez pas, on dirait le ravis de la crèche Je préfère être derrière que devant l'appareil, et c'est valable pour le reste aussi Au suivant.
Posté(e) : 22 novembre 200618 a si cela fonctionne moi ma niesse qui a perdu son papa et mon plus jeune fils. den's