Posté(e) : 22 avril 200817 a Sur mon 3L3 Td Après avoir démonté les moyeux avant pour changer les disques et changer les roulements de roue ( qui d'ailleurs étaient complètement HS )et remonté le tout. Depuis lorsque je veux me mettre en 4h ou 4l ça ne change rien c'est a dire que les roues avant ne s'enclenchent pas, je reste en 2 roues motrices! J'aurais souhaité savoir comment ça se fesait si j'ai mal remonté mes moyeux ou s'il sont HS!!!
Posté(e) : 23 avril 200817 a salut tes moyeux, les as-tu démontés sur la position LOCK ? et le as-tu remontés sur la même position ? ensuite, as-tu tout démonté ? @+ JC
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur J'ai démonté mes moyeux, mais rien d'anormal tout parait bien (comparé avec un autre qui a des moyeux auto aussi) Quand j'ai voulu les essayer dans un pré en pente à un moment sur un coté ça a fait un CLONG puis pareil ils ne s'enclenchent pas ! (même pas réussi à monter !) Pensez-vous qu'ils soient HS ? :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 5 mai 200817 a Salut,pour controler,le mieux est de mettre le troll sur chandelles,les 4 roues en l'air,tu enclanche tes vitesses et tu vois ce qui se passe...