Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Avoir le super reportage j'ai l'impression que le toy n'a pas eu d'emmerde LUI (lol)

:2 (15): Ce n'est pas qu'il n'a pas eu de problèmes c'est que je n'ai pas mis la photo :2 (15):

hgfkjufilvs8.jpg

Sur le Troll si ce n'est le galet tendeur , les autres soucis auraient pu être évités :2 (26):

Posté(e) :

Jolies photos !!

Y'a des traces où je suis passé... et d'autre que je ne connais pas (encore...).

Celle-ci est magnifique !!!! C'est où ?????

dsc03448tm9fh9.jpg

Posté(e) :

Coucou !! Jolies photos :2 (26): Je suis en train de mettre en ligne les miennes :2 (17):

Je mets le lien ici dès que c'est fait :2 (26):

Je t'enverai un lien pour en télécharger l'intégralité.

Amicalement :2 (26):

Posté(e) :

merci pour cé bel toff te ton beau voyage :2 (20):

Posté(e) :

merci pour ce magnifique photo reportage , perso j'avais déjà envie d'y aller en troll , mais à présent je crois que je ne pourrais plus m'en passer :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

merci encore de faire partager de si bons moments :2 (26)::2 (26)::2 (26)::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur
merci pour ce magnifique photo reportage , perso j'avais déjà envie d'y aller en troll , mais à présent je crois que je ne pourrais plus m'en passer :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

merci encore de faire partager de si bons moments :2 (26)::2 (26)::2 (26)::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

C'était pareil pour moi , j'attendais depuis des années , à imaginer que ce soit hors budget et puis finalement le tarif ( sans organisation ) est plus qu'abordable , si on compare avec 2 semaines de vacances traditionnelles

Et maintenant j'ai plus que mordu et j'attends avec impatience le prochain raid mais quand .... :2 (20):

Posté(e) :

Absent depuis un moment sur le site, je te réponds un peu tardivement.

D'abord excellentes photographies !

<Salut

Mais je t'ai posé la question si tu étais inscrit sur PGR , tu m'as dit pas encore ( tu voulais passer incognito :2 (15): )>

Non, j'm'en rappellais plus ! d'autant que je n'étais pas revenu sur le site ! je me suis dit que j'y avais dit une connerie ! bref

<Et on s'est revu à Chefchaouen

Sinon oui bien rentrés , avec quelques petits soucis quand même mais rien de grave

-une barre de direction tordue en faisant signe à des petits , je me suis pris un rocher (on a refait un parralelisme à la louche )

- un tirant tordu par un mécano marocain ( voir plus haut )

- galet tendeur de la courroie hs grace au sable je pense

mais rien de bien grave>

oui on s'est revu à Chefchaouen et le lendemain, on est tombé sur des gars de mon patelin qui faisaient le même genre de trip ! à croire que tous les français sont partis la bas !

C'est pareil, on est bien rentré avec quelques petits soucis mais rien de grave (essence au lieu du gazoil pour le pagéro qui m'accompagnait (super vidange), biellette de barre stab pèté (réparer en local mais beau boulot !) toujours pour le pagero (c'est fragile !) et problème de chauffe sur le patrol (petit suintement sur le radiateur, un tube de colmatant et ensuite galère : le liquide de refroidissement faisait de la mousse, se vidant petit à petit. Bonjour la remontée : 2 litres de flotte tous les 500 bornes) vidange au retour et c'est à l'air d'aller maintenant mais pas trop compris le problème !

autrement pour mon 1er voyage la bas : Que du bonheur ! j'attends également avec impatience le prochain !

à plus avec des clichés cette fois ci, dès que j'ai tout récupérer?

Posté(e) :

Magnifique photos, merci :2 (24)::2 (26): très heureux pour toi, je suis certain que lorsqu'on y a gouté ......:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifique photos, merci :2 (24)::2 (26): très heureux pour toi, je suis certain que lorsqu'on y a gouté ......:2 (26):

On y retourne , ce que je vais faire dés l'années prochaine :2 (26):