Posté(e) : 28 avril 200817 a Voilà j'ai monté ma réhausse +5 ce week end et calé la boite (12mm), réglé la patte du répartiteur de frein +5, ce matin direction eu.....ster pour faire le parallélisme, centrage volant. Je le reprend, il tire droit, parfait, par contre au bout de 10km, gros voir énorme grognement sous le véhicule lorsque j'embraye dans les 70km/h, embrayage enfoncé et là grognement dès que je relache plus rien, mais également à 70km/h pile poil sans embrayer. Pouvez vous me dire ce qui cloche Merci kevin
Posté(e) : 28 avril 200817 a Je pense que c'est ton arbre de transmission.. Fais des essais avec un peu plus de cales
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur je viens d'avoir seb (bourbierterrano) à l'instant, il pense la même chose, on va faire le test mercredi avec 1.5mm de cales en plus, voir 3mm, mais serait-il possible que 12 fasse un peu trop ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a J'ai déjà discuté avec un gars qui avait un TD6 rehaussé et pareil : même avec 12mm de cales ça grognait il a dû en mettre 16 mm pour que ça ne le fasse plus.
Posté(e) : 28 avril 200817 a 16 ou la j'espère pas car les vis seront trop courtes Sinon aprés reste la solution des tirants réglables.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur oui mais alors là c'est une autre histoire, beaucoup trop dure pour moi
Posté(e) : 28 avril 200817 a Tu l'as bien graissé ton arbre, t'as bien désserré tous les SB avant de le monter ton kit
Posté(e) : 28 avril 200817 a Oui augmentes l'épaisseur des cales. Maxi raisonnable 20mm. Maxi limite mécanique 30mm (au-delà destruction des sb moteur très très rapide) Sinon: Tirants réglables + cale d'épaisseur sur l'arbre de transmission. Pour l'instant essaie avec 2mm de plus, de mémoire la visserie d'origine prend jusqu'à 14 mm maxi. Au-delà il faut la changer.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur ca serait c** de la changé car ce matin j'ai passé commande de 4 vis, car les mienne était bien rouillés mais mercredi aprem je vais testé les cales plus longues
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Salut baroudeur, j'ai exactement le même probleme que toi suite à une rehausse +5 sur mon y61 td6 court. j'ai une cale de 12mm, repartiteur de freinage, aucune vibration mais grognement comme toi dès 60 km/h en appuyant l'embrayage ou au point mort. comment as tu finalement résolu ce problème? merci