Posté(e) : 28 avril 200817 a Voilà malgrès mon problème de grognement j'ai toujours mes problème de vibration énorme dans le volant et dans la caisse non plus entre 70-90 mais entre 70-80. Liste de chose faite et vérifié. -amorto direction -2000kms -kit réhausse neuf -jeux moyeux fait -pas de jeux rotule.... -rotule réaligné -sérrage roue -réequilibrage fait -pneu et jantes -4000kms (pas d'usure anormale) Voilà je trouve que c'est limite horrible de conduire comme ca tellement ca tremble, mais je n'arrive pas à déceler le problème
Posté(e) : 28 avril 200817 a Alors je reviens avec ma réponse : disques voilés Trouves à les faire s rectifier, un jeux de plaquettes neuve. Pour l'instant tu ne restes pas à cette vitesse et freinage franc de façon à passer la plage 80 / 70 le plus rapidement possible
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur ok mais je ne trouve pas de société près de chez moi qui peut me le faire, je me demande si je ne vais pas devoir racheter le tout (disque plaquette) Tu penses que je peux allez chez un garagiste et qu'il peut me dire s'ils sont voilés ou non?
Posté(e) : 28 avril 200817 a Il suffirais d'avoir un comparateur à cadran, pour voir le voile, mais ça peut aussi venir du fait qu'il peuvent être usée en forme d'ogive, (déjà vu sur 60 mais comme les disques de 61 sont plus épais c'est quand même moin probable). Dans pagesjaunes j'ai tapé "rectification" et "60" (pour le dép) Cibor za d'Angean 60240 CHAUMONT EN VEXIN o .03 44 49 14 03 o fax : .03 44 49 14 07 Mail : cibor2@wanadoo.fr Informations Fraisage Tournage Rectification Usinage sur C.N. & traditionnel Mécanique générale de précision * Activité : o rectification, usinage, fraisage ===================== Compiègne Rectification 4 r Four Saint-Jacques 60200 COMPIÈGNE o .03 44 20 20 13 o fax : .03 44 23 00 72 Informations Soissons Rectification Culasse-vilebrequin-cylindre Rénovation moteu ====================== Il faut compter un grand maximum de 30€ par disques si plus chères passes ton chemin Disques neuf et plaquettes 300€.....
Posté(e) : 28 avril 200817 a Salut, ça ne pourrait pas venir d'un croisillon d'arbre de tansmission ??? j'ai eu quelque chose qui ressemblait à ton problème et c'était ça...
Posté(e) : 28 avril 200817 a non ce problème viens de l'avant. L'arbre de transmission avant ne tourne pas
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur oui ça vient de l'avant mais, je crois, aussi de l'arrière car quand je regarde derrière les sièges arrières eux aussi tremblent très fort.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur alors les silent blocs je ne les ai pas vérifiés car je ne sais pas comment faire pour voir s'ils sont morts ou non. Les roulements de pivots je ne pense pas car avec black pearl on avait regardé, pas de jeux
Posté(e) : 28 avril 200817 a sl j'ai lu que tu avais rehaussé : as-tu mis des cales (boite) si oui elles sont peut-être pas assez épaisses
Posté(e) : 28 avril 200817 a slj'ai lu que tu avais rehaussé as tu mis des cales (boite)si oui elle sont peu etre pas assez epaisses Il a mis +12... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53332
Posté(e) : 28 avril 200817 a oui ça vient de l'avant mais, je crois, aussi de l'arrière car quand je regarde derrière les sièges arrières eux aussi tremblent très fort. Ce n'est pas parce que tes sièges arrières tremblent que ça vient de l'arrière ! Cce qui te fait trembler c'est ton arbre de transmission qui n'est pas bien aligné. Ca c'est autre chose.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur Avant et même après la réhausse le troll tremble de l'avant mais j'avais l'impression que s'était également de l'arrière (en voyant les siège)
Posté(e) : 28 avril 200817 a C'est quoi comme pneu? BF AT (marqué dans ta signature), essais d'autres pneu a mon avis ton probleme viens de là. La caracasse du pneu est incompatible avec certains patrol... Moi j'en ai eu et j'etais e**rdé avec, je posais mes simex ou maintenant mes Maxxis et je n'ai jamais eu plus de probleme de shimy important (seul une legere vibration a 65km/h et a 104km/h avec mes Maxxis) Bref je maintiens, essais d'autres pneus...
Posté(e) : 28 avril 200817 a C'est quoi comme pneu? BF AT (marqué dans ta signature), essais d'autres pneu a mon avis ton probleme viens de là. La caracasse du pneu est incompatible avec certains patrol... Moi j'en ai eu et j'etais e**rdé avec, je posais mes simex ou maintenant mes Maxxis et je n'ai jamais eu plus de probleme de shimy important (seul une legere vibration a 65km/h et a 104km/h avec mes Maxxis) Bref je maintiens, essais d'autres pneus... Bah j'allais le dire ça m'est arrivé à 2 reprises sur un 60 : , t'as pas un pote qui peut te prêter un train de pneu pour essai
Posté(e) : 28 avril 200817 a C'est quoi comme pneu? BF AT (marqué dans ta signature), essais d'autres pneu a mon avis ton probleme viens de là. La caracasse du pneu est incompatible avec certains patrol... Moi j'en ai eu et j'etais e**rdé avec, je posais mes simex ou maintenant mes Maxxis et je n'ai jamais eu plus de probleme de shimy important (seul une legere vibration a 65km/h et a 104km/h avec mes Maxxis) Bref je maintiens, essais d'autres pneus... C'est vrai que c'est aussi une possibilité à ne pas écarter Récemment j'ai eu le tour , je venais de changer d'amorto de direction et la vibration à partir de 80 et j'avais des BF mixtes une fois changés , plus rien.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur bon ba je vais en essayer d'autre mais je pourrais essayer que des BF mud, j'espère que ce profil ira mieux, en tout cas c'est vrai que ca pourrait être ca, car j'en suis sûre qu'en origine ca ne le faisait pas et avec les AT ca a commencé à le faire
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