Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pars pour la première fois en raid avec mon trol, et l'on m'avait dit d'emmener un "débitmètre de pointe", que c'était une pièce à 2 balles ...

Mon mécano m'a commandé un "débitmètre d'air" à 425.23 euros !

Ce ne doit pas être la même chose ?

Posté(e) :
Je pars pour la première fois en raid avec mon trol, et l'on m'avait dit d'emmener un "débitmètre de pointe", que c'était une pièce à 2 balles...

Mon mécano m'a commandé un "débitmètre d'air" à 425.23 euros !

Ce ne doit pas être la même chose ?

Je crois qu'il y a une autre référence , et beaucoup beaucoup moins chère :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

vois avec pierre (grosjean), il a noté la deuxième référence, je crois

Posté(e) :
  • Auteur
Voila la ref. de la pièce à 120 et quelques euros.

22680-AD21A

Merci les gars, effectivement j'ai acheté le débitmètre d'air complet avec la tuyauterie, et apparemment la capteur seul n'était pas piècé chez mon concessionnaire ... je m'en vais réclamer. :2 (22):

Posté(e) :
Voila la ref de la piéce à 120et quelques euros.

22680-AD21A

Merci les gars, effectivement j'ai acheté le débimètre d'air complet avec la tuyauterie, et apparemment la capteur seul n'était pas piècé chez mon concessionnaire... je m'en vais réclamer. :2 (22):

Il faut chercher dans la rubrique Piéces prises en garantie si mes souvenirs sont bons.

Posté(e) :

Il n'y a pas besoin de chercher bien loin, mon magasinier de Nini est nouveau chez eux et l'a trouvé de suite

Je pense que ceux qui ne la trouve pas y mettent de la mauvaise volonté ou cherchent à faire du chiffre :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.