Posté(e) : 28 avril 200817 a Je pars pour la première fois en raid avec mon trol, et l'on m'avait dit d'emmener un "débitmètre de pointe", que c'était une pièce à 2 balles ... Mon mécano m'a commandé un "débitmètre d'air" à 425.23 euros ! Ce ne doit pas être la même chose ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a Je pars pour la première fois en raid avec mon trol, et l'on m'avait dit d'emmener un "débitmètre de pointe", que c'était une pièce à 2 balles... Mon mécano m'a commandé un "débitmètre d'air" à 425.23 euros ! Ce ne doit pas être la même chose ? Je crois qu'il y a une autre référence , et beaucoup beaucoup moins chère vois avec pierre (grosjean), il a noté la deuxième référence, je crois
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur Voila la ref. de la pièce à 120 et quelques euros. 22680-AD21A Merci les gars, effectivement j'ai acheté le débitmètre d'air complet avec la tuyauterie, et apparemment la capteur seul n'était pas piècé chez mon concessionnaire ... je m'en vais réclamer.
Posté(e) : 29 avril 200817 a Voila la ref de la piéce à 120et quelques euros. 22680-AD21A Merci les gars, effectivement j'ai acheté le débimètre d'air complet avec la tuyauterie, et apparemment la capteur seul n'était pas piècé chez mon concessionnaire... je m'en vais réclamer. Il faut chercher dans la rubrique Piéces prises en garantie si mes souvenirs sont bons.
Posté(e) : 29 avril 200817 a Il n'y a pas besoin de chercher bien loin, mon magasinier de Nini est nouveau chez eux et l'a trouvé de suite Je pense que ceux qui ne la trouve pas y mettent de la mauvaise volonté ou cherchent à faire du chiffre