Aller au contenu

Ma nouvelle calandre...


Ebro

Messages recommandés

voici en avant première ma nouvelle calandre.

je ferais des fotos en plein jour car cela rend vraiment bien!

j'en ai profité pour redonner un coup de jeunesse aux elargisseurs et aux jantes... (les fotos de la remise en état du reste viendront,,,)

:2 (26): voila! mon pèpère il est tout beau pour le mariage!! :2 (17)::2 (15):

img_1104_633.jpg

img_1102_173.jpg

img_1096_709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail. au départ je voulais mettre des barres verticales comme toi mais en plus grand nombre...ça faisait un peu trop hummer. là c'est bien. :2 (26)::2 (15):

merci!

j'ai pas beaucoup de mérite.

en fait la calandre etait entière et sur un coup de malchance, j'ai marché dessus et cassé plusieures barres horizontales, sur quoi j'ai tout retiré et ai monté les grilles.

elle est belle de loin. mais il ne faut pas trop regarder dans les détails--- même si je ne suis pas mécontent de mon travail (pour un unijambiste

avec 2 bras gauches) rien à voir avec tes talents!!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail. au départ je voulais mettre des barres verticales comme toi mais en plus grand nombre...ça faisait un peu trop hummer. là c'est bien. :2 (26)::2 (15):

merci!

j'ai pas beaucoup de mérite.

en fait la calandre etait entière et sur un coup de malchance, j'ai marché dessus et cassé plusieures barres horizontales, sur quoi j'ai tout retiré et ai monté les grilles.

elle est belle de loin. mais il ne faut pas trop regarder dans les détails--- même si je ne suis pas mécontent de mon travail (pour un unijambiste

avec 2 bras gauches) rien à voir avec tes talents!!! :2 (4):

 

:2 (24): pour un unijambiste avec deux bras gauches (la nature est cruelle :2 (15): ) c'est plutot du beau travail

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai oublié de préciser que le phare avant droit provient dune renault Express et m'a couté 6 euros neuf---- :2 (17):

 

alors je récapitule : phare d'express = baroud

phare de golf = gr 60

:2 (15)::2 (15):

exact!

d'ailleurs si je ne m'abuse, la face avant d'une Express est la même que celle d'une super5???? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai pas tout dit, mais la remise en état de mon bébé cache quelque chose... :2 (20)::2 (21):

voila, je quitte provisoirement le monde du 4x4 en vendant mon trol et en achetant une plate... rien n'est fait mais je suis décidé... :2 (20):

volvo_v70_11_875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bau travaille. :s8:

Sa sent les enfants a la maison. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

tu a bien deviné, mais pour ça on a le temps, c'est plutot pour profiter d'une berline spacieuse qui nous permettra de faire des bons bouts de route sans etre claqués par le bruit a l'interieur du trol!

200km en trol ce sont en fait 500km en plate! :2 (24):

et j'aime particulièrement la conduite des essences turbo, c'est que du bonheur!

quelqu'un a des retours sur ce modele en particulier?

c'est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai un amie qui en a une.

 

ici en alsace personne ne veut un turbo escence si s est ce modelle dont tu parle et qui s apelle t5r il me semble,mon pot la eu pour le prix d une clio d occase et en super etat,avec une liste d option longue comme un jour sans pain un interieur digne d un palace et pousse aussi fort qu une rs4 (voir un peu plus brutal).

 

elle a en ce moment 278 000 km elle en avait 95 000 km quant il la acheté

 

et R-A-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai un amie qui en a une.

ici en alsace personne ne veut un turbo escence si s est ce modelle dont tu parle et qui s apelle t5r il me semble,mon pot la eu pour le prix d une clio d occase et en super etat,avec une liste d option longue comme un jour sans pain un interieur digne d un palace et pousse aussi fort qu une rs4 (voir un peu plus brutal).

elle a en ce moment 278 000 km elle en avait 95 000 km quant il la acheté

et R-A-S

oui

 

c'est bien ce modèle là! il annonce 200CV, il me semblait que c'était plus... mais bon c'est déjà pas trop mal. je cherchais a la base une grosse berline avec mini 150cv.

celle ci est une premiere main, et elle a tres peu roulé: 110 000 km en 10 ans. c'est ma moyenne! :2 (15): et le trol devient de moins en moins utile car on baroude de moins en moins.. le prochain sera surement un gr long pour les longs raids... mais d'ici quelques années... quand les tupperwaere seront de vraies bonnes affaires! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fais des essais sur route car la grille me semble tres serrée , tu chauffes pas ?

 

j'ai fait 300 bornes la semaine derniere et efectivement j'ai noté un legere chauffe , serait ce du a cela ou aux 25ºC qui sont arrivés du jour au lendemain? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si (comme l'impératrice :2 (15): ) ils y a eu des essais de grillages derrrière les calandres pour eviter les insectes dans le nid d'abeille des radiateurs , ca a toujours fini avec des élévations de température , essais de faire des découpes .... dans la partie basse celle qui se voie la moins ..

 

 

Avis gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.