Aller au contenu

Une couche de plus


patrick13

Messages recommandés

"massif forestier sensible"... :2 (21):

 

Ils se sont fait aligner, mais ils l'ont bien cherché ! :2 (26)::2 (21):

 

Si tu prends un sens interdit en ville, c'est pareil....... :2 (21):

 

C' est a cause de comportement comme ceux la (entre autre) que le TT en général est mal vu :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau de l'Arbois à été massacré par les pyromanes plusieurs fois :2 (10)::2 (10): et bien entendu, il pousse maintenant une multitude de locaux de bureaux et de lotissements :2 (10)::2 (10):

J'habite à 5 minutes :2 (17): alors je pense qu'ils auraient du s'occuper le cette zone soit disant sensible bien avant, mais c'est une histoire de promoteurs :2 (10):

Quand je suis arrivée sur le secteur en 1970 c'était beau :2 (25): maintenant, la zone progresse tout les jours :2 (22)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau de l'Arbois à été massacré par les pyromanes plusieurs fois :2 (10)::2 (10): et bien entendu, il pousse maintenant une multitude de locaux de bureaux et de lotissements :2 (10)::2 (10):

J'habite à 5 minutes :2 (17): alors je pense qu'ils auraient du s'occuper le cette zone soit disant sensible bien avant, mais c'est une histoire de promoteurs :2 (10):

Quand je suis arrivée sur le secteur en 1970 c'était beau :2 (25): maintenant, la zone progresse tout les jours :2 (22)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

entierement d'accord :2 (10):

 

moi je suis sous la barre à vitrolles, à 200 m du dernier incendie et riverain depuis plus de 50a.

si vous voulez voir des oiseaux faut attendre les lachés de faisans.

et les migrateurs du réaltor (lac) sont encore là malgré le tgv et la voie rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le débat à ce sujet est vaste.

Je ne reprendrais qu'une allocution célèbre de je ne sais plus qui, qui illustre bien le probleme: " Ma liberté s'arette la ou commence celle des autres".

Je ne trouve pas toujours la Juste limite, que ce soit dans un sens ou dans un autre.

 

Une des solutions est peut être de se féderer en clubs ou autres, de trouver des partenariats et des accord avec les collectivités locales et ensuite de profiter de tous ces chemins librements avant qu'il ne soient fermés tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu dans la merde qu'ils nous on foutu par chez nous les quadistes, je les plein pas...

Il font fermer les chemin normaux, du coup les gens honnetes ne peuvent plus rouler, et eux créent des chemin de detournement ou carement de nouveau chemin (hors piste, ou mono traces elargies).

 

Par contre helas dans les region sud le pretexte risque d'incendie est a mes yeux brandis beaucoup trop souvent pour interdire les chemin... ca les arranges bien... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu dans la merde qu'ils nous on foutu par chez nous les quadistes, je les plein pas...

Il font fermer les chemin normaux, du coup les gens honnetes ne peuvent plus rouler, et eux créent des chemin de detournement ou carement de nouveau chemin (hors piste, ou mono traces elargies).

 

Par contre helas dans les region sud le pretexte risque d'incendie est a mes yeux brandis beaucoup trop souvent pour interdire les chemin... ca les arranges bien... :2 (21):

 

:Forum65: je suis d'accord avec toi sur tous ces points et en plus ils sont beaucoup plus bruyants :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.