Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SALUT A TOUS ..

nouveau sur votre forum. Voila j'ai un petit problème avec mon troll .. lorsque je roule à bas régime .. sur le ralenti en 1ere j'entends un bruit de grognement dans la transmission qui disparait dès que j'accélère un peu .. y a du jeu (((ou ))) question de réglage ou pièce à remplacer ?

Il fait ça depuis le début, il a actuellement 90 000km pratiquement pas de TT. J'avais un Range pour le TT .. ce n'est pas le seul que j'ai entendu faire ce même bruit à bas régime par exemple sur un filet de gaz dans les bouchons (ça gâche le bruit du 6)..

Bon pas la peine de me dire d'éviter les bouchons ou autre gentillesse ... : : :2 (21)::2 (15): ..

merci et bonne balade en troll..

jul...

Posté(e) :

faudrait peut-être penser à graisser ta transmission déjà et si c'est pas mieux tu as peut-être un croisillon qui a laché. Tu as une réhausse :2 (18):

Posté(e) :

slt

ton bruit est normal ... c'est un 2.8 td :2 (15)::2 (15):

regraisse toute la transmission ... mais il y aura toujours du bruit aux environs des 1000 tours

@+

Posté(e) :
slt

ton bruit est normal...c'est un 2.8 td :2 (15)::2 (15):

regraisse toute la transmission...mais il y aura toujours du bruit au environ des 1000 tours

@+

:2 (15)::2 (3)::2 (3): tu sais ce qu'ils te dise les 2.8 td :2 (15):

Posté(e) :

ouais, moi aussi mon troll est bruyant sur les 3 premiers rapports en dessous de 1700 tours, mais apparemment c'est normal !

C'est chiant mais bon c'est un camion :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous ..

je vais graisser tout ça ... si vous me dites que c'est normal on va faire avec ...merci ..

Posté(e) :

J'ai le même souci, et j'ai eu le même souci sur mes 4 y60 courts comme longs ! :2 (24):

et je pense que c'est du aux silent-blocs de tirants de ponts arrières qui sont fatigués :2 (26):

Posté(e) :

Ce matin j'ai fait tous mes graissages de croisillons, coulisseaux d'arbres et le bruit est toujours bien là, donc silents blocs! ou boite... :2 (22):

Posté(e) :

Je crois que tu te trompes Pierre, il ne s'agit pas de vibrations dut à une réhausse, sur le mien par exemple je n'ai aucune réhausse. C'est un grognement uniquement en sous régime :2 (26):