Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci trollus :2 (15):

au patrol spirit je sais pas encore je te dirai,par contre si tu veut venir chez nous en corse tu me préviens tu est le bienvenue :2 (19)::2 (19):

a+++++++++++++++++++++++++++++

Posté(e) :
  • Auteur
merci trollus

au patrol spirit je sais pas encore je te dirai,par contre si tu veut venir chez nous en corse tu me préviens tu est le bienvenue

a+++++++++++++++++++++++++++++

Merci Jo ca fais plaisir, et promis si je viens ( peut etre cet èté ) je te le dit, sinon j'espere te voir ainsi que les autres Corses au Patrol spirit.

Posté(e) :

jo deconne pas on y va commes ça c es cool.....

Posté(e) :

je sais pas encore les gas je vous dirais par contre j ai des potes qui y vont je vous tiens au courant :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

magnifique ton troll slt passerai te voir,le voir au patrol spirit

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme j'y serai au Patro Spirit, reste juste à déffinir le jour, samedi ou dimanche? je vous dirai ça.

@++

Posté(e) :
  • Auteur

je vous laisse quelques photos de croisements je vais aussi faire encore quelques photos des details du Troll ( sortie d'echappement, intérieur,...ect...)

http://img177.echo.cx/img177/4330/imag07278gj.jpg

http://img177.echo.cx/img177/5053/imag07309el.jpg

http://img177.echo.cx/img177/8158/imag07502ge.jpg

http://img177.echo.cx/img177/9185/imag07561dv.jpg

http://img177.echo.cx/img177/6786/imag07755gl.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): Oui et non !!! j'ai toujours une chute de pression d'huile, mais apparament c'est le mano qui délire? est-ce vrai ou non ? je vais le faire controler ( la pression d'huile ) par Nissan afin qu'il me rassure car le mano délire vraiment, un coup à 3kg/cm² un coup à 0.....alors je ne sais pas quoi en penser, s'il y avait vraiment un chutte de pression qui viendrai de la pompe à huile, la pression ne changerai pas autant? elle ne passerai pas de 0 à 2 sans meme avoir changé de regime moteur sur route normal? je vais voir ça des demain et vous tiens au jus.
Posté(e) :

bonsoir trollus, je pense que tu n'as pas de quoi t'inquieter, le miens de 1990 a exactement les memes symptomes. j'ai fait verifier la pression et nickel. j'espere que pour toi ce sera pareil. salut et a +

Posté(e) :

moi aussi j ai des variation de pression,mais quand il es bien chaud au bout de 20bornes, ça reste ver 2kg,l aiguille se balade dans cette zone.......

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé chercher une nouvelle sonde pour la pression d'huile, pour voir si celle ci délire ou non, ça me rassure qd meme que d'autre ai le meme probleme que moi ! ouff!!! Je vous dirai ca dés demain si la sonde etait réellement HS ou si cela viens d'autre chose? A voir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

oula

désolé, inscrit depuis peu je n'avais pas vu ton pseudo.

le mien est similaire ,juste la dernière lettre diffère.

Etant plus ancien que le mien je vais essayer de le modifier un peu :41616-4:

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
oula

désolé, inscrit depuis peu je n'avais pas vu ton pseudo.

le mien est similaire ,juste la dernière lettre diffère.

Etant plus ancien que le mien je vais essayer de le modifier un peu :41616-4:

:betm13:

Pas de problème tu peux garder celui ci de pseudo cela ne me derange vraiment en rien, en plus nous sommes de la meme région donc entre " voisin " aucun soucis !!!!! :2 (17): Bien venu a toi et longue vie à toi et ton Troll!!!

Posté(e) :
trollus , tu pourrais également nous refaire un joli avatar avec ton nouveau bébé :2 (15):

Tu voulais dire Trollux je suppose ? :2 (20):

C'est vrai qu'on peux confuser. :2 (14):

Posté(e) :
trollus , tu pourrais également nous refaire un joli avatar avec ton nouveau bébé :2 (15):

Tu voulais dire Trollux je suppose ? :2 (20):

C'est vrai qu'on peux confuser. :2 (14):

Trollux, ce n'ai pas Gaulois par hazard :2 (15)::2 (15):

Bon OK, j'ai compris :out1:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (2)::2 (2): Voila c'est chose faite voici mon news avatar, j'espere qu'il va vous plaire!!

Il faut que je vous fasses des photos des ptits details comme certain l'ont demandé, j'essai de vous faire ça ce soir et les mettre en ligne en meme temps.

@++ Tus Tus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'assume faire partie des gens qui ne parlent pas forcément en bien de Bumper/Creeper. Pour ma part, je ne leur confierai plus de 4x4, et je ne suis pas le seul, j'en connais 2 autres. On peut en parler par MP si quelqu'un le souhaite.

Pour ton Y60, j'espère que tout se passera bien avec :2 (17):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut trollus :2 (15): tu peux nous mettre des photos de la preparation de ton engin. :2 (24):

merci mec :2 (26):

Posté(e) :

impressionnant la prepa !!!! :shocked:

la depuis peu je me permet de te feliciter meme jusqua la peinture!!!

chapeau bas :bravo::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars pour vos félicitations, mais je n'ai encore mérite puisque je n'ai rien fais des mes propres mains dessus,pour ce qui est des photos je vous fais ça des que j'ai 5 min car là en ce moment je suis surper à la boure et une heure par semaine sur le net pour repondre aux mails et posts donc pas trop le temps d'y mettre les toffs mais promis elles y seront.

@++

Posté(e) :
  • Auteur

Comme promis je profite de cette belle journée du 14 juillet pour vous mettre quelqueq photos de mon Trollus en ligne car sinon je vais me faire :frappe: , il n'y a que l'echapement et le pont arrière je vous en fais d'autre de la suspension avant d'ici peu.

hpim23784fz.jpg

hpim23796ie.jpg

hpim23809mh.jpg

hpim23814xe.jpg

hpim23828wr.jpg

hpim23837vc.jpg

hpim23842io.jpg

Posté(e) :

Slt Trollus!

Sacré monstre ton bestiau!!! La prépa est impresionnante!!!

Pour tes pb de pression d'huile, si ça peut aider..... : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7800

Par curiosité : avec une reausse comme ça et des pneux aussi mooostrueux, le bloc diff ne souffre pas trop (si tu en as un?). Les freins séparés, c'est pour l'av ou l'ar? (si c'est pour l'ar ça répond un peu à ma question :2 (15): !)

Posté(e) :
:agah::agah::agah::agah::agah::agah::corse: