Aller au contenu

Rasso 2008.......... hommage!!!


Messages recommandés

Et bien voila.... retour à la maison et au boulot mais qu'est ce que c'était bien!!! :enaccord8:

Une super organisation :bravo_bis: , un temps excellent :Temps04: , des "quatrequatreux " qui s'entraident :riritru::friends3: , qui donnent des conseils ..... bref pour une première, moi et ma tendre avons été comblé!!

Je remercie l 'organisation :150je: ,

Fj1200 et son frère Vincent

charles 31

The Bargeot :respect2:

Les grands malades mais super coooooooooooooooooooool de "BO**ER 4x4" (venu avec leur coiffeur (ou coiffeuse je sais plus!!! :2 (15)::2 (15): ))

et tous ceux qui nous ont fait des coucou :coolgleamA:

et tous ceux que j'oublie :2 (20):

et surtout.... :2 (1):

 

 

 

 

 

SURTOUT....

 

"Rey le bon" :musique9:

 

rassopgr2008044bh7.th.jpg

 

Qui a eu la patience de nous expliquer plusieurs fois ce qu'il fallait faire :2 (21): , qui nous a fait passer par des endroits que jamais nous aurions imaginé que cela passait :Banzai::2 (24): , qui nous a magistrallement expliqué le patrol Gr :taf::2 (13): (lda et autre)..... Bref! un superbe rasso avec un super mec de P.G.R :smiley_699: . :bravo: !!

Pour tout cela.... on reviendra.... :enaccord8::bravo::action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est retour maison :2 (21):

 

c'était mon premier rassemblement et vraiemment, un super merci à toute l'équipe de jeff :saut17:

 

et plus particlièrement à vincent et fj,

 

et puis au grand malade de service j'ai nommé REY... qui en 2 jours ma fait progesser à pas de géant et passer ou jamais j'aurais cru pouvoir passer :2 (24): avec une pédagogie hors paire et un réglage de lda au petit oignon ...

 

encore merci et bien sur à l'année prochaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste realité :2 (22): on est de retour (en plus direct au boulot)

notre premier rassemblement a été pour nous une mine d'information.

deja pour commencer un grand merci a Jeff et sont equipe.

en suite merci a fj1200 et Vincent pour leur façon de metttre en confiance tetel et la faire sortir du trou. :2 (14): .(et quel patience)

et une speciale a un petit bonhomme :REY

il nous a (notre groupe) fait progresser a grande vitesse,avec patience, calme et bonne humeur. merci a toi d'avoir fait passer mon troll (stock) a des endroits ou jamais on aurais imaginé....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

et la devise des West Coast (la marche arriéré c'est pour -----------)

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

pour finir merci a toi charle 31 pour t'es conseils et reglages en tout genrre.

voila 2008 c'est fait vivement 2009.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau au staff des organisateurs : rien n'a manqué !

 

Un grand merci particulier à Pierre Fruit et sa petite famille qui nous a fait profiter de ses compétences en TT et de sa bonne humeur !

Un grand merci également a ceux qui, au fil de nos parcours, nous ont aidé à sortir (sangle(s), treuil(s), poulie(s) ... etc.) et à repartir sur de bons appuis :2 (15):

 

A la santé de mon sabot, tombé au champ d'honneur, et de mes bas de caisse qui se souviendront avoir soutenu l'embompoint du gros.

 

Vivement 2009, ha que ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop triste que c'est deja fini

dure realiter du boulot direct au retour aussi mai bon on se dit que maintenant on est plu près du prochain rassemblement etant donner que celui çi est passer :2 (15)::2 (15):

merçi encore a jeff et toute l'equipe

rien a dire c'etait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rien fait moi.... C'est pas ma fautes si vous étes tous des bons et que si on vous met le dernier des 4x4 de poireau dans les mains vous faites du free-style :2 (15)::2 (15):

 

En tout cas j'ai pris au moin au temps de plaisir que vous.... et je profite de ses moments uniques, car aprés la formation, vous aller vous mettre à la pratique... et m'oublier :2 (22)::2 (22):

Non je rigole... met ses 1er pas en 4x4, c'est comme toute les grandes 1ére fois de la vie... c'est unique et inreproduisible. Heureux pour nous quoi :2 (26):

 

C'est vrais que l'on à était couillu... mais il y à au moin 1 passage ou l'on à abusé... c'était tendu quand même :2 (15)::2 (15):

 

J'ai bien aimé la tête de certain modo qui nous on vus jouer au roi du devers... ça c'est génial :2 (15)::2 (15):

 

Pour moi aussi, VIVEMENT LE PROCHAIN :2 (26):

 

Ps : Defrance à survécu :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la tête de certain modo qui nous on vus jouer au roi du devers... ça c'est génial :2 (15)::2 (15):

 

Couillon va! C'est qui qu'on vient faire ch...quand y'a plus d'eau? :2 (15):

 

Imagine avec un troll sur le dos...

 

 

Ps : Defrance à survécu :2 (15)::2 (15):

 

Ah ben j'ai perdu alors... :2 (15):

Je ne l'ai vu qu'au portail, mais il était presque liquide le garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila.... retour à la maison et au boulot mais qu'est ce que c'était bien!!! :enaccord8:

Une super organisation :bravo_bis: , un temps excellent :Temps04: , des "quatrequatreux " qui s'entraident :riritru::friends3: , qui donnent des conseils ..... bref pour une première, moi et ma tendre avons été comblé!!

Je remercie l 'organisation :150je: ,

Fj1200 et son frère Vincent

charles 31

The Bargeot :respect2:

Les grands malades mais super coooooooooooooooooooool de "BO**ER 4x4" (venu avec leur coiffeur (ou coiffeuse je sais plus!!! :2 (15)::2 (15): ))

et tous ceux qui nous ont fait des coucou :coolgleamA:

et tous ceux que j'oublie :2 (20):

et surtout.... :2 (1):

 

 

 

 

 

SURTOUT....

 

"Rey le bon" :musique9:

 

rassopgr2008044bh7.th.jpg

 

Qui a eu la patience de nous expliquer plusieurs fois ce qu'il fallait faire :2 (21): , qui nous a fait passer par des endroits que jamais nous aurions imaginé que cela passait :Banzai::2 (24): , qui nous a magistrallement expliqué le patrol Gr :taf::2 (13): (lda et autre)..... Bref! un superbe rasso avec un super mec de P.G.R :smiley_699: . :bravo: !!

Pour tout cela.... on reviendra.... :enaccord8::bravo::action-smiley-030:

 

Bien la galerie... :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrais que l'on à était couillu... mais il y à au moin 1 passage ou l'on à abusé... c'était tendu quand même :2 (15)::2 (15):

 

J'ai bien aimé la tête de certain modo qui nous on vus jouer au roi du devers... ça c'est génial :2 (15)::2 (15):

 

faut vraiment pas etre "couillu" pour envoyé des novices dans certaine zone alors qu'ils n'ont que quelques heures de pratique c'est plutot jouer a la roulette russe avec le vehicule et la santé des autres.le seul moment du rassemblement que je regrette c'est justement celui-la et c'est de n'etre pas intervenu.Mais nous en tirerons les leçons pour le rassemblement 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous qui avez roulé dans le groupe.

Bon cette année pas beaucoup roulé et pas pris beaucoup de monde... Je trainais trop a discuter quand j'arrivais sur le plateau y'avais plus personne :2 (20):

 

Pour FJ ne te tracasse pas Rey sais quand meme rouler et juger si danger ou pas.

Et puis quand je vois certaines filles qui avaient la rage de pas passer du premier coup je me dit que ça se debrouillais pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrais que l'on à était couillu... mais il y à au moin 1 passage ou l'on à abusé... c'était tendu quand même :2 (15)::2 (15):

 

J'ai bien aimé la tête de certain modo qui nous on vus jouer au roi du devers... ça c'est génial :2 (15)::2 (15):

 

faut vraiment pas etre "couillu" pour envoyé des novices dans certaine zone alors qu'ils n'ont que quelques heures de pratique c'est plutot jouer a la roulette russe avec le vehicule et la santé des autres.le seul moment du rassemblement que je regrette c'est justement celui-la et c'est de n'etre pas intervenu.Mais nous en tirerons les leçons pour le rassemblement 2009.

 

Merci :2 (20): mais rappelle toi.............. je me suis lançé seul pour essayer et ce n'est que apres que Rey, Seb, et Buz sont venus!!!

 

Le 1er fautif.... c'est donc moi.... j'assume :2 (26):

 

Maintenant........ je déclare le sujet :CLOS!

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On clos bien vite... Prendre les trolls, les pilotes et le guide (en locurence moi) pour des idiots irresponssable, c'est un court jugement.

 

Le seul moyen de connaitre les limites d'un trol est de taquiner les limites d'adhérences. On doit pas avoir la même notion de formation.

 

D'ailleur, quand je parle de risque, c'était pas du tout là. Ce devers est une rigolade :2 (26):

Pour info, ce n'est pas celui de l'an passé, la marche à était bouché par éric, car trops dangeureuse (demandez à Gros-Troll).

 

Tu à raison amis nordiste, prenons un terrain plat pour 2009, sans trou et sans orniéres.... ça vas étre plus formateur. :2 (26):

 

En tout cas, pas une bosse, pas une rayure sur les 4x4 de mon "groupe", même pas une bavette de plier, j'ai même pas vus un marche-pied toucher... La prise de risque je la cherche encore :2 (26):

 

Et entre nous, il y à eu 2 fois ou les gars voulais passé et ou je leur est dit non :2 (26):

 

Pour moi le sujet est clos... et je pense pas qu'il faille promener les novices par dixénes dans des zones de suv, c'est pas ça ma conception du trial.

 

Tu aurrais vus MA formation au club normandie 4x4 avec un pilote du Camel Trophy comme spoteur, là tu aurrais fait une crise cardiaque :2 (15)::2 (15):

 

Pour moi c'est clos, la prise de risque était métrisé, c'est juste une divergeance de point de vus.

 

L'année prochaine je prendrais pas de nouveau, je laisserais ceux de cette année tenter des truc pas possible avec leur GR mis au point et je servirais de spoteur... là il y en aurras de la prise de risque :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (20): bon moi je vous dit bravo a tous et dans tous les domaines des debutants jusqu'aux confirmes les organisateurs les chefs de groupes j'ai eu un immense plaisir a troller sur un site magnifique ou tout y etait les devers le trial les bourbiers que j'affectionnes particulierement il est vraie que nous avions fait un groupe de quatre sans le faire expres de meme niveau et nous avons pris beaucoup de plaisir a rouler a notre main a l'extreme je vous salut au passage mes potes il est vrai que je n'ai pas pu voir tout le monde etant disperse un peu partout dans la nature mais je n'ai pas de regrets nous avons vecu des moments forts bravo au rasemblement :2 (20)::2 (19):

buspercent2019_208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.