Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Encore une vidéo filmée et montée par notre ami Fabian J'en ai encore quelques une en stock sur mes disques-durs ... Elles sont pas recentes mais superbes, car "Made in Fabian" PS : Vidéo de presque 300 mo ! (merci le serveur dédié de PGR ) rando_infernale_2005_101.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 déjà vu et comme dit, c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 superbe video bravo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 super video merci de faire partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 Superbe reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zonzon Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2008 super cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 12 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2008 Génial la video !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Je n'avais pas vu ce post. La vidéo est entrain de charger (ça va être long comme d'hab... Mais surement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 janvier 2009 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Vidéo de presque 300 mo, ca va assez vite le serveur PGR speed bien, moi quand je telecharge ici c'est du 700 ko / s "ADSL 8 mo" Testé en live je la telecharge en 745 ko / s la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 super video bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Super, c'est de la "hard rando" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 moi dix fois moins vite :2 (25): sur se temp la c 'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Jeff MERCI beaucoup pour cette vidéo qui est vraiment genial .. Envoi moi en autant que tu en as des comme ca c'est vraiment le top je la regarde en boucle . Etant donné que j'ai jmais participer a une sortie comme ca. Envoi moi en des autres car j'apprends en memes temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2010 Et cette vidéo vous l'avez vu ? Presque 30 minutes de bonheur de quoi passer un bon petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 7 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2010 Bien sur, elle est stockée avec pleins d'autres (Bezna, Crusardennes, etc .... ). De plus les vidéos de Fabian c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2010 faut que m'y mette a mon tour a la vidéo... ca va être d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 11 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2010 Excellente cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés