Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

une simple qestion:Quelles ventilos electriquessont compatibles pour montage sur un gr 60.? aspirantet diametre 30 ;merci a tous pour vos reponses eclairees : :2 (19):

Posté(e) :

Fonction "chercher"... plusieurs topiks en parlent déjà ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

slt

 

quand j'avais mon y 60 j'avais fait cela

 

avec sonde de température en bas a gauche au dessus de la sorti du LDR du radiateur

captures_2004_12_20_00095_189.jpg

Posté(e) :

tiens d'ailleurs qui connait le debit d'air du visco d'origine a plein debit ?

 

Je n'ai jamais eu la moindre info a ce sujet, je sais bien que c'est difficile puisque c'est variable en fonction des trs/moteur

 

mais avoir au moins une idée pour comparer a un montage en gardant le carrenage d'origine et un seul ventilo electrique de grand diametre..

Posté(e) :
:2 (3): je suis d'accord avec toi pour le carénage , mais pour les personnes qui pratique le TT dans la boue , ces pas une reserve pour la merde :2 (21):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
slt

 

quand j'avais mon y 60 j'avais fait cela

 

avec sonde de température en bas a gauche au dessus de la sorti du LDR du radiateur

salut si on monte une sonde de temperature sur son radiateur on y mais quoi comme sonde de quel voiture ? et de quel teperature ? :2 (20): et des ventilos de vectra sa va bien comme ventilo ?

Posté(e) :

SAlut ,

 

Si tu as 2 ventilos tu peux faire une gestion des ventilos à 2 vitesses, pour se faire il te faudra une sondes doubles étages, dans mon cas j'ai une sonde 82-88/88-92

pour les ventilos j'ai opté pour ce de master

Posté(e) :
SAlut ,

 

Si tu as 2 ventilos tu peux faire une gestion des ventilos à 2 vitesses, pour se faire il te faudra une sondes doubles étages, dans mon cas j'ai une sonde 82-88/88-92

pour les ventilos j'ai opté pour ce de master

super cette modif mais té sonder tu les a place ou :2 (15): tu a fait modifier ton radiateur ? ou sur une durite ? :2 (20):

Posté(e) :

Oui c'est pas mal, un branchement en serie des 2 ventilo pour qu'ils tournent a vitesse reduite a partir d'une temperature et puis plus chaud les 2 en // pour qu'ils tournent plein gaz.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.