Posté(e) : 11 mai 200817 a une simple qestion:Quelles ventilos electriquessont compatibles pour montage sur un gr 60.? aspirantet diametre 30 ;merci a tous pour vos reponses eclairees :
Posté(e) : 12 mai 200817 a slt quand j'avais mon y 60 j'avais fait cela avec sonde de température en bas a gauche au dessus de la sorti du LDR du radiateur
Posté(e) : 12 mai 200817 a Référent Mécanique c'est un peu dommage qu'ils ne soient pas carénés ..... efficacité un peu réduite ! Il y a ça aussi de l'Opel Vectra
Posté(e) : 12 mai 200817 a tiens d'ailleurs qui connait le debit d'air du visco d'origine a plein debit ? Je n'ai jamais eu la moindre info a ce sujet, je sais bien que c'est difficile puisque c'est variable en fonction des trs/moteur mais avoir au moins une idée pour comparer a un montage en gardant le carrenage d'origine et un seul ventilo electrique de grand diametre..
Posté(e) : 12 mai 200817 a je suis d'accord avec toi pour le carénage , mais pour les personnes qui pratique le TT dans la boue , ces pas une reserve pour la merde
Posté(e) : 12 mai 200817 a Référent Mécanique que si ... ! mais il n'est pas interdit de monter un rideau d'obturation du devant du radia pour ces cas de figure !
Posté(e) : 21 mai 200817 a slt quand j'avais mon y 60 j'avais fait cela avec sonde de température en bas a gauche au dessus de la sorti du LDR du radiateur salut si on monte une sonde de temperature sur son radiateur on y mais quoi comme sonde de quel voiture ? et de quel teperature ? et des ventilos de vectra sa va bien comme ventilo ?
Posté(e) : 22 mai 200817 a SAlut , Si tu as 2 ventilos tu peux faire une gestion des ventilos à 2 vitesses, pour se faire il te faudra une sondes doubles étages, dans mon cas j'ai une sonde 82-88/88-92 pour les ventilos j'ai opté pour ce de master
Posté(e) : 22 mai 200817 a SAlut , Si tu as 2 ventilos tu peux faire une gestion des ventilos à 2 vitesses, pour se faire il te faudra une sondes doubles étages, dans mon cas j'ai une sonde 82-88/88-92 pour les ventilos j'ai opté pour ce de master super cette modif mais té sonder tu les a place ou tu a fait modifier ton radiateur ? ou sur une durite ?
Posté(e) : 22 mai 200817 a Oui c'est pas mal, un branchement en serie des 2 ventilo pour qu'ils tournent a vitesse reduite a partir d'une temperature et puis plus chaud les 2 en // pour qu'ils tournent plein gaz.