Posté(e) : 24 mai 200817 a tiens moi au jus pardon je t'avais oublié Bon donc ils peuvent avoir la piece pour l'avant pour les baroud. A toi de voir, si interéssé la suite en MP
Posté(e) : 25 mai 200817 a le prix ttc livre stp Ben 500€ tout compris, c'est le même prix que ce soit pour Baroud ou pour GR ...
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur c'est la même ref avec le GR car je compte monter un châssis de GR sur mon Baroud
Posté(e) : 25 mai 200817 a c'est la même ref avec le GR car je compte monter un châssis de GR sur mon Baroud Non ça je penses pas... Les pont de baroud et GR son différents (du moins pour certains, et tous pour l'avant)
Posté(e) : 26 mai 200817 a souder le diff, en drag ça se fait aussi ou alors on met une bague cannelée où viennent s'introduire les 2 arbres; ça s'appelle un SPOOL et c'est fait exprès seulement conduire avec un spool sur la route c'est tout juste bon pour s'envoyer dans le fossé (sans parler d'usure des pneus) mais ça coute que quelques euros
Posté(e) : 20 juin 200816 a si tu avait un 9 pouces Ford je te dirais http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SUM%2DG7802&N=700+115&autoview=sku mais comme je n'ai pas encore vu de trol sur une ligne de départ d'un 400 m je ne suis pas sûr que tu puisses en trouver une si tu as un H233B tu peux prendre ce que j'ai pris, c'est un peu plus cher http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PWT%2D3220%2DLR&N=700+0&autoview=sku
Posté(e) : 20 juin 200816 a Pour ceux qui ne savent pas le premier lien est un Spool, un spool est en fait un bon morceau de ferraille qui vire les éléments du différentiel et qui fait comme si on soudait les arbres ensemble, un truc parfaitement inexploitable pour un patrol voyant même occasionnellement la route et surtout des courbes ...
Posté(e) : 20 juin 200816 a mais dit mon seb si on est en 2 roues sur la route ça ne change rien C'est des moyeux debrayables qu'il faut pour pouvoir rouler sur route avec un pont bloqué.
Posté(e) : 21 juin 200816 a le mieux c'est que tu te trouves un autre pont d'occase d'avance comme ça tu soudes le tien et quand ça casse t'en a déjà un de rechange
Posté(e) : 21 juin 200816 a mais dit mon seb si on est en 2 roues sur la route ça ne change rien Oui, mais si à l'arrière ça change tout ... Après tout ce qui est rond-point et courbe étroite il faut les passer en driftant (CAD en faisant glisser le train arrière)
Posté(e) : 21 juin 200816 a ah bin oui, à l'arrière ça va faire comme les quads mais beaucoup trop lourd ah oui si j'en avais un d'avance j'aurais déjà fait l'essai
Posté(e) : 22 juin 200816 a A l'arrière tu mets de l'huile ou du gasoil sur un pneu il patinera plus facilement pour compenser. J'ai connu une 21 2L Turbo avec une fuite de goulotte et on a pas tout de suite compris pourquoi elle décrochait comme une malade dans les ronds points (l'essence est très volatile). Quand on a trouvé la fuite on a tout de suite compris.