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Featured Replies

Posté(e) :
tiens moi au jus

 

 

pardon je t'avais oublié :2 (20):

Bon donc ils peuvent avoir la piece pour l'avant pour les baroud.

A toi de voir, si interéssé la suite en MP :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est la même ref avec le GR car je compte monter un châssis de GR sur mon Baroud

Posté(e) :
c'est la même ref avec le GR car je compte monter un châssis de GR sur mon Baroud

 

Non ça je penses pas...

Les pont de baroud et GR son différents (du moins pour certains, et tous pour l'avant) :2 (26):

Posté(e) :

souder le diff, en drag ça se fait aussi ou alors on met une bague cannelée où viennent s'introduire les 2 arbres; ça s'appelle un SPOOL et c'est fait exprès

 

seulement conduire avec un spool sur la route c'est tout juste bon pour s'envoyer dans le fossé (sans parler d'usure des pneus) mais ça coute que quelques euros

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

si tu avait un 9 pouces Ford je te dirais

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SUM%2DG7802&N=700+115&autoview=sku

 

mais comme je n'ai pas encore vu de trol sur une ligne de départ d'un 400 m je ne suis pas sûr que tu puisses en trouver une

 

si tu as un H233B tu peux prendre ce que j'ai pris, c'est un peu plus cher

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PWT%2D3220%2DLR&N=700+0&autoview=sku

Posté(e) :

Pour ceux qui ne savent pas le premier lien est un Spool, un spool est en fait un bon morceau de ferraille qui vire les éléments du différentiel et qui fait comme si on soudait les arbres ensemble, un truc parfaitement inexploitable pour un patrol voyant même occasionnellement la route et surtout des courbes ... :2 (26):

Posté(e) :

mais dit mon seb si on est en 2 roues sur la route ça ne change rien :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :
mais dit mon seb si on est en 2 roues sur la route ça ne change rien :2 (21)::2 (18):

C'est des moyeux debrayables qu'il faut pour pouvoir rouler sur route avec un pont bloqué.

Posté(e) :

le mieux c'est que tu te trouves un autre pont d'occase d'avance comme ça tu soudes le tien et quand ça casse t'en a déjà un de rechange :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
mais dit mon seb si on est en 2 roues sur la route ça ne change rien :2 (21)::2 (18):

 

Oui, mais si à l'arrière ça change tout ...

Après tout ce qui est rond-point et courbe étroite il faut les passer en driftant (CAD en faisant glisser le train arrière)

Posté(e) :

ah bin oui, à l'arrière ça va faire comme les quads :2 (15): mais beaucoup trop lourd

 

ah oui si j'en avais un d'avance j'aurais déjà fait l'essai :2 (26):

Posté(e) :

A l'arrière tu mets de l'huile ou du gasoil sur un pneu il patinera plus facilement pour compenser. :2 (15):

J'ai connu une 21 2L Turbo avec une fuite de goulotte et on a pas tout de suite compris pourquoi elle décrochait comme une malade dans les ronds points (l'essence est très volatile).

Quand on a trouvé la fuite on a tout de suite compris. :2 (15):

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