Posté(e) : 13 mai 200817 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, lorsque je freine, mon volant tremble, on ressent même des vibrations dans les pieds. Avez-vous des idées ? c'est très désagréable en roulant.
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur Bonjour, Merci des infos, je regarde cela et vous tiens au courant.
Posté(e) : 14 mai 200817 a bonjour, Sans aucun doute disques de frein voilés. J'ai eu le problème. pas grave, mais à changer !!
Posté(e) : 18 mai 200817 a J'ai le même problème (tremblements assez fort du volant) mais uniquement quand je freine dans la tranche 100 km/h à 80 km/h. L'équilibrage est bon (vérifié dernièrement). J'ai pensé aux disques voilés, mais cela me le ferait à toutes les vitesses je pense. Une idée ?
Posté(e) : 18 mai 200817 a déséquilibre des pneumatiques.. a vérifier là aussi Mon équilibrage est bon. Le déséquilibre des pneumatiques serait autre chose ? Peux tu être plus précis ?
Posté(e) : 18 mai 200817 a dommage mais c'est un malaise patrol!!!!j'ai changé rotules + roulement de pivots+ amortisseur renforcé et resserage des roulements de roues et il le fait encore un peu mais beaucoup moins qu'avant
Posté(e) : 18 mai 200817 a probablement disques voilés et phénoméne amplifié si tu as un peu de jeu sur les piéces annexes roulements de pivot,rotules etc.....a basse vitesse c'est ton amortisseur de direction qui filtre toutes les vibrations.si tu as un comparateur vérifie le voile des disques et en fonction du résultat,disques a remplacer.a voir avec gustave 65,il est pas mal en tarif
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur Bonjour, En terme de tarif, il fut compter combien pour les disques (juste un ordre de prix pour faire un budget)
Posté(e) : 19 mai 200817 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53978&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= tiens regarde ça ! à plus
Posté(e) : 19 mai 200817 a Attention un disque voilé peut être une conséquence d'un étrier grippé, à contrôler
Posté(e) : 19 mai 200817 a le voile du disque est provoqué par une surchauffe, généralement comme dit plus haut, par un étrier qui commence à gripper
Posté(e) : 21 mai 200817 a Salut à tous, je prends le train (avant?!?! ) en marche. Est ce qu'on dégripper un étrier de frein ou est ce qu'on pour faire pleurer la boite à roros? merci d'avance pour vos lumière!!
Posté(e) : 21 mai 200817 a oui tu peux reconditionner un étrier de frein : tu vas chez un Dealer de pièces détachées, ils font des kits de joints. En espérant que tes pistons d'étriers ne sont pas piqués Trés important : la réfection d'étrier se fait toujours par paire
Posté(e) : 21 mai 200817 a oui tu peux reconditionner un étrier de frein : tu vas chez un Dealer de pièces détachées, ils font des kits de joints. En espérant que tes pistons d'étriers ne sont pas piqués Trés important : la réfection d'étrier se fait toujours par paire http://www.patrol-gr.net/trucs131.php