Aller au contenu

[Technique] 32/11.5r15 sur GR


quebec131

Messages recommandés

lorsque j'ai acheté mon gr,il etait monté avec des jantes de 10x15 et des pneus 32/11.5r15.comme ça débordait de partout je lui ai remis ses roues d'origine :2 (24):

comme les peus 32/11.5r15 sont neuf,et que la bande de roulement est sensiblement égale au 31/10.5r15 soit 2 cm de plus,je me demande si en mettant des jantes 8x15,j'aurais presque pas de débord des élargisseurs et le passage de roues serait suffisant :2 (13): reste a savoir si des jantes 8x15 sufisent pour cette taille de pneu :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en 33/12.5X15 sur des jantes en 8X15. Pas de soucis à ce niveau là.

Par contre, à mon avis, ça dépasseras toujours de tes ailes même si c'est un peut moin. Et pour finir, ça frotteras dans les ailes en croisement de pond (même léger).

Tu en fait koi de tes jantes en 10 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les jantes en 10 j'en fait rien,trop large pour moi.

quand tu dit que ça risque de frotter dans les ailes,tu parles interrieur ou exterrieur du pneu? :2 (21):

si tu arrives à mettre du 33/12.5x15 sur des jantes 8 pouces,est-ce que les 32/11.5x15 peuvent cse monter sur des jantes 7 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprés renseignement,il me faut au minimum du 8x15 pour mes pneus 32/11.5x15 et en plus,sa ne frottera meme pas,c'est pas top ça :2 (4):

reste plus qu'à trouver 4 jantes 8x15 où les échanger contre mes 10x15 :2 (21):

ça peut t'interesser rey le bon.

a+

:2 (17): le bonjour de bruno j ais des 33.12.50 x15 et des jantes 8x15 si sa te dit moi je cherche des 10x15 tien moi au courant je te ferais passer des photos voila a + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.