Aller au contenu

Souvenirs de corse... [mai 2008]


steph

Messages recommandés

ben voila,ce n'est deja plus qu'un souvenir :2 (25): .....hhhhaa oui mais quel souvenir :2 (14): ......des vues magnifiques, une mer hhoouuuaaaa, des montagnes hhoouulllaaaa, des pistes mmuuuum..... j'ai pu prendre en tof le sport preferé des corses...........le tiropano :2 (15):

 

:2 (1): les tofs

may0925_304.jpg

may0923_110.jpg

may0907_682.jpg

may0906_124.jpg

may0901_204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es passé pas loin de chez moi, le pick-up blanc que t'as pris en photo en dessous le col St-Georges est toujours là mais un peu plus écrasé et cabossé encore ! :2 (15):

 

super ton ile

question est ce que tu organise des ballade en pti comite???

si oui mp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
t'es passé pas loin de chez moi, le pick-up blanc que t'as pris en photo en dessous le col St-Georges est toujours là mais un peu plus écrasé et cabossé encore ! :2 (15):

 

super ton ile

question est ce que tu organise des ballade en pti comite???

si oui mp merci d'avance

 

non non, je n'organise rien du tout, j'ai bien trop d'autres occupations :2 (26):

la meilleur façon de visiter c'est comme a fait "Steph", aux vues des photos il a fait le tour de l'île, je pense qu'avec un bon guide touristique en poche tu ne peux louper aucun des endroits à voir

... la Corse est grande et tellement différente d'un endroit à l'autre, elle est à visiter au jour le jour en changeant de coin à chaque fois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.