Aller au contenu

Jantes tx performance ...


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Les jantes TX performance quelqu'un connait bien ces jantes ?

 

J'ai des pneus 285/75/16 et pour l'instant des jantes triangular 8/16 deport -25

 

Jante en alliage, Performance TX.

Dimensions: 8x16, déport: 3P ou 20P.

Jante renforcée pour une utilisation routière ou pour la compétition ( Dakar, Outback challenge)

 

Pour avoir le même deport et taille je dois prendre quoi ? Merci :2 (26):

2_172.jpg

1_855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tes jantes vont bien sur ton troll, le blanc ressort avec les autocollant sur le côté, si tu les prend en chrome ca fera bizarre car rien de chrome sur ton troll, à la limite des modular black comme les miennes ca le ferait plus que du chrome, mais les gout et les couleurs. En tout cas moi je ne suis pas deçu de mes modular surtout niveau prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon apparement personne ne connait bien les jantes TX performance ... :2 (21):

 

Vu le prix je n'ai pas envie d'etre deçu !

 

Pour les Mickey Thompson faut des pneus speciaux non ? j'en ai vu chez vpc44 à 269 € la jante ... arff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement personne ne connait bien les jantes TX performance ... :2 (21):

 

Vu le prix je n'ai pas envie d'etre deçu !

 

Pour les Mickey Thompson faut des pneus speciaux non ? j'en ai vu chez vpc44 à 269 € la jante ... arff

 

 

contact renaud (celui qui fait de l'assistance ) il en as de monté sur son troll d'assistance je les vue la fois ou je suis allez chez lui chercher le p.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff bonjour,n'esite pas elle sont vraiment belle surtout en blanc.d'ailleur je vais surement en acheter ,je les est trouve a240euro ttc parcontre je vais monter des bf mud en 255 85 16 et la je ne saia pas s'il faut du 7 ou 8 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux sont des jantes en alliage d'aluminium forgé,donc trés résistantes aux chocs + gain de poids. :2 (15):

mais attention sur choc trés violent ça peut casser,et pour les réparer sur une piste en pleine nature c'est pas gagné :2 (22)::2 (22):

pourquoi tu ne fait pas repeindre tes jantes actuelles en noir,ce serait pas mal non :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

ps:c'est un peu le méme principe de fabrication des jantes modernes sur les motos hypersports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'attends un devis pour les TX performance ... :2 (21):

 

Après avoir pris plusieurs renseignements, c'est le top ces jantes sauf le prix :2 (20):

 

Très bon pour les raids, mais supportent mal les enormes bourbiers ou on risque de les rayées sévèrement ... à voir quoi !

 

Comme dit plus haut dans le post jantes légères et très resistantes !

 

Affaire à suivre si vous avez d'autres infos sur les TX performance c'est le bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff bonjour,n'esite pas elle sont vraiment belle surtout en blanc.d'ailleur je vais surement en acheter ,je les est trouve a240euro ttc parcontre je vais monter des bf mud en 255 85 16 et la je ne saia pas s'il faut du 7 ou 8 pouces

 

sur des 255x85x16 c'est 7 mini et 8 c'est aussi OK !! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alu en Afrique c'est pas le top...

Quand c'est de la tole les grosses bosses, elles passent avec quelques tours de masse.

 

Mais c'est vrai que les TX sont le top en performances et en look :2 (15):

 

Celles qui étaient sur mon Y60 et qui sont maintenant sur mon Y61 ont fait 4x l'afrique et une fois le désert espagnol (raid de 1 mois à chaque fois) par l'ancien propriétaire et les jantes sont nickel (bien que ce soit de l'alu) ... je trouve franchement ces jantes génial.

Pour info : j'ai aussi des triangular et c'est pas la même musique (fragile au choc je trouve) :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.