Posté(e) : 19 mai 200817 a pour remplacer le joint cache culbu pour une personne qui comprend un minimum ?
Posté(e) : 19 mai 200817 a Les doigts dans le nez Si tu sais à quoi ressemble une clef plate et un boulon tu devrais y arriver. Bien nettoyer les surfaces sans polluer le haut moteur avec des morceaux de joints ou produits quelconques. Mettre un peu de pâte au niveau des demi-lunse (quand tu verras le joint neuf tu verras de quoi je parle.
Posté(e) : 19 mai 200817 a Les doigts dans le nez Si tu sais à quoi ressemble une clef plate et un boulon tu devrais y arriver. Bien nettoyer les surfaces sans polluer le haut moteur avec des morceaux de joints ou produits quelconques. Mettre un peu de pâte au niveau des demi-lunse (quand tu verras le joint neuf tu verras de quoi je parle. a pipe c'est plus facile oui n'oublie pas la pâte car sinon fuite je confirme
Posté(e) : 20 mai 200817 a attention quand même, le cache et en plastique ! Au serrage ne pas faire n'importe quoi !!! pas trop fort le serrage et suivre l'ordre de serrage !