titi84 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 salut a tous la meilleure position pour un treuil et ou sous le radiateur ou devant la calendre lacher moi vo idée vo toff pour l instend j en suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Le but étant de ne pas perdre ton angle d'attaque, le mieux s'est de le pose sour le radiateur Si tu as un body , l'opération est nettemment simplifié Regarde en bas de page du lien , j'ai eu mis deux photos comparatives de mon Ex troll avec le treuil implanté de deux façon différente pour te rendre compte de ce que l'on peut perdre en angle d'attaque http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 alors y a personne qui a des toff ou d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 alors y a personne qui a des toff ou d idée Non pas encore mais je suis ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 la meilleure a mon avis sous le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 L'idéal est entre les poutres. Les forces sont alligné sur les points de fixations et ça dépasse pas du gabarit du troll. Mais il faut un body. Le mien, avec un body de 7 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 pas mal comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Merci Moi c'est les angles mon truc... la je perd rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Le mien - Par contre c'est clair que c'est plus dans le gabarit initial du véhicule par contre avec ça je touche plus le treuil à l'avant comme cela m'est arrivé au ldb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 L'idéal est entre les poutres. Les forces sont alligné sur les points de fixations et ça dépasse pas du gabarit du troll. Mais il faut un body. Le mien, avec un body de 7 cm. merci la cé comme je suis en train de faire mais toi tu a un brave body + de beau pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Le but étant de ne pas perdre ton angle d'attaque, le mieux s'est de le pose sour le radiateur Si tu as un body , l'opération est nettemment simplifié Regarde en bas de page du lien , j'ai eu mis deux photos comparatives de mon Ex troll avec le treuil implanté de deux façon différente pour te rendre compte de ce que l'on peut perdre en angle d'attaque http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=120 merci mystic pour ton lien super pour le treuil et super ton troll bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 ... de beau pneu Ha non, ça c'est pas de beau pneu... c'est des méchant mixte pour l'autoroute Des pneus c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Alors là bravo totoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 22 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 alors la sa cé des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 Alors là bravo totoshop... P'tit c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 Regarde mon montage et les explications http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=46817&page=3 pas envi de recopier tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 Moi je connais le meilleur endroit pour le treuil, c'est sous la caisse du patrol, là au moins ça genes pas les angle d'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 Moi je connais le meilleur endroit pour le treuil, c'est sous la caisse du patrol, là au moins ça genes pas les angle d'attaque Arf mes photos du montage final plante tu parle en central sous la caisse ? faut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 24 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2008 Alors là bravo totoshop... Ah oui le rajout de la galerie est parfait Moi je connais le meilleur endroit pour le treuil, c'est sous la caisse du patrol, là au moins ça genes pas les angle d'attaque Toi t'as de d'c'est idèes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2008 alors cette apre midi j ai vu un treuil monter sur un troll y60 long un 7t500 deja vous dire quil rigoler pas le tipe a couper un bout de sa caisse suport radiateur du bas et garder la fixation d origine du haut et incliner de 5 bon cm ver le ventilo et souder une tole sur les deux longeron du cassis pour y maitre son treuil et decouper aussi sa calendre sa donne sa en photo mais juste un montage photo avec le mien de troll j'avais pas mon apareil a toff il a couper la ou cé en rose vous en pensé quoi de couper le suport radiateur juste apres les ficxation de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 4 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2008 voila une petite tof de se que je vous avé decrit mais on voi pas trod bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés