Aller au contenu

La meilleure position pour un treuil


titi84

Messages recommandés

Le but étant de ne pas perdre ton angle d'attaque, le mieux s'est de le pose sour le radiateur

Si tu as un body , l'opération est nettemment simplifié

Regarde en bas de page du lien , j'ai eu mis deux photos comparatives de mon Ex troll avec le treuil implanté de deux façon différente pour te rendre compte de ce que l'on peut perdre en angle d'attaque

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est entre les poutres. Les forces sont alligné sur les points de fixations et ça dépasse pas du gabarit du troll. Mais il faut un body.

 

Le mien, avec un body de 7 cm. :2 (26):

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

merci la cé comme je suis en train de faire mais toi tu a un brave body + de beau pneu :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant de ne pas perdre ton angle d'attaque, le mieux s'est de le pose sour le radiateur

Si tu as un body , l'opération est nettemment simplifié

Regarde en bas de page du lien , j'ai eu mis deux photos comparatives de mon Ex troll avec le treuil implanté de deux façon différente pour te rendre compte de ce que l'on peut perdre en angle d'attaque

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=120

merci mystic pour ton lien super pour le treuil et super ton troll bravo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Alors là bravo totoshop...

 

 

 

:2 (15)::2 (14)::2 (23)::2 (4)::2 (23)::2 (14)::2 (23)::2 (23)::2 (15):

 

Ah oui le rajout de la galerie est parfait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Moi je connais le meilleur endroit pour le treuil, c'est sous la caisse du patrol, là au moins ça genes pas les angle d'attaque :2 (15):

 

 

Toi t'as de d'c'est idèes...... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette apre midi j ai vu un treuil monter sur un troll y60 long un 7t500 deja vous dire quil rigoler pas :2 (15): le tipe a couper un bout de sa caisse suport radiateur du bas et garder la fixation d origine du haut et incliner de 5 bon cm ver le ventilo et souder une tole sur les deux longeron du cassis pour y maitre son treuil et decouper aussi sa calendre

sa donne sa en photo mais juste un montage photo avec le mien de troll j'avais pas mon apareil a toff :2 (22)::2 (22): il a couper la ou cé en rose

 

p0805020.jpg

 

vous en pensé quoi de couper le suport radiateur juste apres les ficxation de la caisse :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.