Aller au contenu

mandataires


neo_patrol

Messages recommandés

Bonjour,

 

En regardant sur internet, j'ai vu que certain mandataires ou concessionnaires etranger ( espagne ou belgique ) propose des prix tres bas ( entre 33000 et 36000 euroTTC ) pour des patrol 5places ELEGANCE qui font normalement 44000 euro en concession. Quelqu'un a t'il deja acheté par ces voix ? est ce interessant et quel sont les pieges ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bonjour,

 

En regardant sur internet, j'ai vu que certain mandataires ou concessionnaires etranger ( espagne ou belgique ) propose des prix tres bas ( entre 33000 et 36000 euroTTC ) pour des patrol 5places ELEGANCE qui font normalement 44000 euro en concession. Quelqu'un a t'il deja acheté par ces voix ? est ce interessant et quel sont les pieges ?

 

Merci.

C'est intéressant pour sûr ! Mais il faut trouver qq de confiance ... Les principaux pb sont qu'il faut payer d'avance, se démerder du crédit, le délai, et la paperasse bicause les taux de TVA (CG provisoire etc..)

C'est ce que je peux en dire. Mais j'ai un ami qui achète via des mandataires et no pb pour lui .... (Epinal ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.