Posté(e) : 21 mai 200817 a Il y a un an, à l'occasion de la perte de mon filtre à air (que j'ai changé pour un twister) j'ai bouché ce machin qui aspire de l'air et qui était relié à une durite noire qui menait je ne sais trop où ... Ce we, j'ai ôté le cabochon juste pour voir comment se comporte le troll : plus de freins et l'embrayage faisait la tronche ... Qu'est ce donc que ce biniou là ?
Posté(e) : 21 mai 200817 a vi, ca ressemble a une sortie de ta pompe a vide. si tu l'ouvres, plus de depression, donc plus d'assistance de freins, d'embrayage et plus de blocage de differentiel arriere...
Posté(e) : 21 mai 200817 a si tu as la possibilité avec le moteur qui tourne tu dois sentir (avec le bout du doigt) que ca aspire par le petit trou
Posté(e) : 21 mai 200817 a Référent Mécanique Ce ne serait pas la durite qui va direct au mano-contact d'alerte de manque de dépression ?
Posté(e) : 21 mai 200817 a ...bon alors je laisse comme çà, bien bouché, comme çà çà freine! a boucher Moi c' était l' EGR qui était raccordé là. Donc bouché depuis la suppression de la bête