azimut-tt Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Manches 4 de la Saison 2007/2008 de TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION (Michel du Club AVOM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Pour le trial ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2008 Il y a tout ce qui faut pour le faire (à l'avant) ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 oui c'est sûre il faut savoir l'utiliser tout de même mais je trouve que ca doit énormément aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 30 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2008 ça le fait avec un glissement limité à l'arrière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 25 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 et pfffffffff trop violent l'truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 trop fort ça le freinage indépendant, mais est ce que les autres éléments aprécient, arbres, pont...avec les contraintes, remarque le terrain est gras. mais trop le rayon de braquage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Après faut savoir s'en servir J'ai essayé sur un Suz, ya quand même un coup à prendre pour bloquer au bon moment ...Mais à priori lui il se débrouille Merci pour ses vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 cointrairement à ce qu'on pourrait penser terrain SEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs Dans ces condition autant rien mettre du tout, comme ça c'est a 100% du pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 13 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 toujours MICHEL est ses freins séparés et ses croisements respectables aussi: prestation remarquée aussi du RUBICON qui vient tout juste d'enlever ses plaques WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant