Posté(e) : 24 mai 200817 a salut je suis en train de monter une "puce" sur mon patrol 3.0di, et j'ai un fil à connecter sur le signal de la pompe à injection ... Est-ce-que quelqu'un pourrait me guider ... il y a 6 fils sur le connecteur de pompe. merci
Posté(e) : 24 mai 200817 a Si tu pouvais nous donner le modèle de ton boitier ça aiderait car ici nous sommes plusieurs à en avoir mais de marques différentes.
Posté(e) : 24 mai 200817 a Auteur c'est un boitier qu'on m'a ramené d'angleterre ... eh oui 120€ ... enfin bref, mon souci ce n'est pas le montage du boitier, c'est juste d'identifier ce fameux fil. Signal de pompe au ralenti on doit trouver 13.8v et dès qu'on accélère, ça doit baisser de 0.3 v (c'est marqué dans la notice ..) j'ai sondé les 6 fils ...
Posté(e) : 26 mai 200817 a Au cul de la pompe, tu as 2 fils qui sortent du corps de la pompe. Celui qui t'intéresse est celui de GAUCHE ( coté intercooler ). Ne pas se brancher sur le connecteur 6 fils, il s'agit entre autre du réseau CAN et de ses masses.
Posté(e) : 26 mai 200817 a Avec un power system je suis branché sur le fil de droite dans le sens de la marche du véhicule si je te suis, ce n'est pas bon Que j'aimerais être rassuré
Posté(e) : 26 mai 200817 a Je me suis mal exprimé : c'est celui de gauche en regardant vers le moteur, donc celui de droite dans le sens de la marche du véhicule. Bref, on dit la même chose !
Posté(e) : 28 mai 200817 a Auteur merci pour l'info!!! par contre, je ne trouve pas de différence flagrante .... c'est peut-être normal ?