Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

je suis en train de monter une "puce" sur mon patrol 3.0di, et j'ai un fil

à connecter sur le signal de la pompe à injection ... :2 (24):

Est-ce-que quelqu'un pourrait me guider ... il y a 6 fils sur le connecteur de pompe.

merci :2 (20):

Posté(e) :

Si tu pouvais nous donner le modèle de ton boitier ça aiderait car ici nous sommes plusieurs à en avoir mais de marques différentes.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un boitier qu'on m'a ramené d'angleterre ... eh oui 120€ ...

enfin bref, mon souci ce n'est pas le montage du boitier, c'est juste d'identifier ce fameux fil.

Signal de pompe

au ralenti on doit trouver 13.8v et dès qu'on accélère, ça doit baisser de 0.3 v (c'est marqué dans la notice :2 (26): ..)

j'ai sondé les 6 fils ...

Posté(e) :

Au cul de la pompe, tu as 2 fils qui sortent du corps de la pompe. Celui qui t'intéresse est celui de GAUCHE ( coté intercooler ).

Ne pas se brancher sur le connecteur 6 fils, il s'agit entre autre du réseau CAN et de ses masses.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Avec un power system je suis branché sur le fil de droite dans le sens de la marche du véhicule :2 (18): si je te suis, ce n'est pas bon :2 (18): Que j'aimerais être rassuré :2 (20):

Posté(e) :

Je me suis mal exprimé : c'est celui de gauche en regardant vers le moteur, donc celui de droite dans le sens de la marche du véhicule.

Bref, on dit la même chose !

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l'info!!! :2 (15)::2 (15):

par contre, je ne trouve pas de différence flagrante .... c'est peut-être normal ? :2 (21):