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Vos aménagements en air.


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Encore un sujet qui pourrait interesser du monde... :2 (26):

Avez vous un compresseur ? Où l'avez vous mis ? Avez-vous un système de distribution d'air aux 4 coins du Trolls ? Système de regonflage embarqué ? Réserve d'air ? Allez, soyez sympas, partagez vos expériences...! :2 (26):

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compresseur "bas de gamme" VOLCANO branché en direct sur la batterie avec des très gros câbles (fusible 25A) ce qui double son régime + 6m de tuyau + poignée mano Schraeder-Eurodainu-Michelin qui sert aussi de "dégonfleur" précis :2 (17):

 

le Volcano ne conviendrait pas en zone très chaude où les compresseurs perdent 40% de leur rendement

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Vi je m'en suis aperçu avec mon QuickAir 2..... :2 (25): Marche bien mais il faut qu'il reste au frais dans l'habitacle avec la clim !!!! Pour ma part, il est sous le siège passager et commandé par un inter et passage par relais. Je pense aussi augmenter la section des conducteurs carpassage dans le coffre pour l'appareil. Peut-être aussi ajout d'une réserve..... A voir si j'en trouve une.

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l'air chaud est moins dense que l'air froid... donc le compresseur bosse presque deux fois plus et chauffe beaucoup plus vite

si on monte le compresseur sous le capot il faut ouvrir le capot pour qu'il avale de l'air frais ou alors il faut le raccorder à la boîte à air si on a un schnorkel comme ça le compresseur avale de l'air frais et filtré :2 (17):

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Salut,

 

compresseur "bas de gamme" VOLCANO branché en direct sur la batterie avec des très gros câbles (fusible 25A) ce qui double son régime + 6m de tuyau + poignée mano Schraeder-Eurodainu-Michelin qui sert aussi de "dégonfleur" précis :2 (17):

 

J'ai aussi un Volcano dans le coffre.

Par contre je ne comprend pas trop bien l'histoire de doubler le régime du compresseur en le branchant avec de puls gros cable :2 (21):

Si quelqu'un peux m'expliquer :2 (20):

 

a+

 

m-g

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Moi j'utilise un compresseur 12V avec un long cable et un petit tuyau, comme ça je l'ammème au pied de la roue a gonfler, et je ne suis pas obligé d'attendre qu'il comprime le volume du tuyau (si il mesure 6m, ça en fait des litres.

 

Cable grosse section bien sur.

 

Attention a la reserve dans la roue de secours. a 10 bars, si la valve s'arrache, ça fait tres mal (voire pire)

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