Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ben je pense pas me tromper en disant que sur ce post personne n'a homologué de 4.2l venant de l'etranger.

Mais renseigne toi car certain ont été importé direct et homologués en France comme le mien donc je pense pas qu'il y est un souci pour le faire rentrer au pays

• Réponses 436
  • Vues 91.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• slt jo   et oui ya un 4.2 dans le pépère...il vas falloir s'organiser une petite traversée en septembre vers l'ile de beauté...     et pour la conso les 35" sont plus gros que tes pneus et pour l

• Nissan Bavy
    Nissan Bavy

slt à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan Patrol Y60 TD42, et j'aurai pas mal de question à vous poser sur les divers problèmes du véhicule.. - le moteur a un bruit au niveau de la cu

• Slt 4,2 l atmosphérique FC,clim.ve . Rehaussé

Images de la Discussion

Posté(e) :

merci françois12 pour ta réponse,je vais voir en préfecture ce qu'ils me disent.

Posté(e) :

salut gr55,merci pour le lien.J'ai regardé et il ne parle pas du probleme de conduite a droite,qu'entends tu par "probleme" hormis le fait d'etre a l'inverse.

Penses tu qu'ils peuvent refuser juste a cause de cette conduite inversée?

Posté(e) :

Je pense juste qu'avec la conduite à droite il ne sera pas conforme au type réceptionné par les mines en France... :2 (21):

Donc cela risque de compliquer les choses ! :2 (26):

Posté(e) :

je me suis un peu renseigné et visiblement il n'y a pas besoin de le passer aux mines.Si tu as des infos je suis preneur.Je vais chercher toutes les infos de mon coté.

Posté(e) :

Eh les mecs, je connais un paquets de conduites a droites immatriculées par ici. Le truc a changer en général, c'est les phares. le fond de compteur si il n'est qu'en miles.

Posté(e) :

c'est où "par ici" ???

donc d'après toi il n'y aurait pas de pb pour un véhicule conduite a droite en france.

Posté(e) :
c'est où "par ici" ???

donc d'après toi il n'y aurait pas de pb pour un véhicule conduite a droite en france.

Oui a part que pour le conduire c'est une merde infame et super dangereux...

Le plus fun, pour doubler... :2 (15):

Posté(e) :

dans mos cas ce serait 95% du temps pour faire du TT donc très peu de route,mais je reconnais qu'il doit falloir etre prudent sur la route.

Posté(e) :
c'est où "par ici" ???

ar ici, c'est dans les hautes alpes du coté de briançon. Je connais au moins une dizaine de persones dans la vallée qui sont en conduite a droite avec des plaques françaises.

Immatriculer un véhicule provenant de CEE, logiquement pas trop de blems.

Par contre un JDM ça risque de devenir compliqué.

Aplus.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15):

les camions balayeuse sont bien en conduite a droite :2 (26):

T'a beaucoup de camion balyeuse qui te doublent toi? :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15):

les camions balayeuse sont bien en conduite a droite :2 (26):

je confirme et quand tu conduis ça tous les jours c est du billard :2 (15):

tu fais meme plus la diff.

a+ :2 (26):

Posté(e) :

je crois que dés que je trouve ce que je veux je me lançe.

Posté(e) :

Question a part : les visco coupleurs sont ils les mêmes sur 2.8 et 4.2l ?

Le mien a l'air mort bien que le moteur ne chauffe jamais il a l'air plus souple a chaud qu'a froid :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Question a part : les visco coupleurs sont ils les mêmes sur 2.8 et 4.2l ?

Le mien a l'air mort bien que le moteur ne chauffe jamais il a l'air plus souple a chaud qu'a froid :2 (21):

non c'est pas le même même l'helice est différente aussi c'est la même que le 3.3

ta courroie tu la trouve chez zuro4x4parts tu demande romualde.

Posté(e) :
Merci je vais me chercher un visco de 3.3l :2 (24):

Au fait François, si j'ai bien compris ce que disent les australiens, tu devrais avoir une trape sur la boite pour la prise de force :D Comme les 3L3 :D

Posté(e) :
  • Auteur

françois je parlais de l'helice qui était la même que le 3.3, le visco c'est a confirmer car je ne suis pas sure.

Pour la trape sur la boite oui tous les 4.2 avec la boite meca on la prise force pour le treuil meca

Posté(e) :

La trape je l'ai mais la prise de force c'est autre chose : introuvable :2 (22):

Posté(e) :
La trape je l'ai mais la prise de force c'est autre chose : introuvable :2 (22):

T'en fabrique une :D Juste pour metre la pompe hydraulique du treuil :D