Posté(e) : 3 juin 200817 a voilà j'ai en projet de modifier la pression du turbo et je voulais savoir si on était obligé de modifier le réglage de la pompe d'injection gasoil
Posté(e) : 3 juin 200817 a si tu envoies plus d'air, la logique veut que tu rajoutes du GO sinon je n'en vois pas l'intérêt et avec un IC c'est encore mieux
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur l'IC est prévu pour la fin de l'été si tout va bien pour l'intérêt de ma question ça peut paraitre banal pour certains mais moi je n'y connais rien
Posté(e) : 3 juin 200817 a Alors, si tu n'y connais rien, ne te lance pas la dedans. Ce que je te dis là n'est pas méchant du tout, mais le réglage d'une pompe ne se fait pas à la légère. Tu vas trouver plein de gars qui vont te dire que c'est simple, et que tu n'as qu'à faire ça ou ça, mais ce ne sont pas eux qui supporteront les dégâts. Une pompe se règle avec un banc.
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur Alors, si tu n'y connais rien, ne te lance pas la dedans. Ce que je te dis là n'est pas méchant du tout, mais le réglage d'une pompe ne se fait pas à la légère. Tu vas trouver plein de gars qui vont te dire que c'est simple, et que tu n'as qu'à faire ça ou ça, mais ce ne sont pas eux qui supporteront les dégâts. Une pompe se règle avec un banc. je pensais le faire faire par un mécano que je connais il en fait plusieurs et pas de problème sur les troll. La seule chose que je trouve à redire c'est qu'après les troll fument noir aprés une accélération franche ou si ils sont en sous-régime : alors est-ce normal ou alors est-ce que c'est un réglage trop riche
Posté(e) : 3 juin 200817 a sur un gros coup de gaz ça peut être normal, après si ça fume trop tout le temps ça veut dire trop riche
Posté(e) : 4 juin 200817 a Un moteur bien réglé ne doit pas fumer outre mesure. Si il fume noir, c'est qu'il y a trop de GO. Donc le réglage est mal fait. Souvent, les injecteurs sont tarés plus fort, mais si l'avance de la pompe n'est pas modifiée, ça fume. En fait, tout est lié. Si tu agis sur un élément, il faut agir en conséquence sur les autres.
Posté(e) : 4 juin 200817 a Référent Mécanique Un moteur bien réglé ne doit pas fumer outre mesure. Ne doit pas fumer du tout !
Posté(e) : 5 juin 200817 a Un moteur bien réglé ne doit pas fumer outre mesure. Ne doit pas fumer du tout ! Bien sûr, mais dans le cas de nos 160, c'est plus dur Et puis, la combustion génère forcement des fumées, même incolores, elles sont là
voilà j'ai en projet de modifier la pression du turbo et je voulais savoir si on était obligé de modifier le réglage de la pompe d'injection gasoil.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)