Aller au contenu

Nouveau gadget sur mon troll!!


chance

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!

Voila je voulais vous parlez du dernier gadget que j'ai installé dernièrement sur mon 60 bien sur, car sur les 61 il y on a tellement déjà :2 (15): je rigole ne vous fâchez pas les 61 :2 (14): donc j'ai installé un bidule qui fais thermomètre ,voltmètre et chronométré oui rien que ça et je suis très content du résultat superbe appareil qui s'illumine constamment en bleu voila quelques photos pas très claire je sais mais c'est le maximum que j'ai pu faire :2 (26):

1002199mt3.th.jpg

1002202hp2.th.jpg

Le branchement a était fais par les files qui alimente l'allume cigare en passant par un interrupteur qui commande le tout comme ça si on oublie de l'éteindre il s'éteint automatiquement même si l'interrupteur est actionné car il est branché a l'allume cigare qui ne marche qu'on mettant le contact et ensuite avec l'interrupteur vous pouvez sois le mettre en marche soit l'éteindre si vous ne voulez pas vous en servir.

j'espère que j'ai étais claire :2 (26)::2 (20):

Encore une chose le capteur de température qui se place en dehors de l'habitacle bien sur le l'es mis a l'arrière pour l'éloigne au maximum de la chaleur de nos moulin j'ai fais passé le fil en dessous de la moquette coté passagers puis derrière la garniture des places arrière et je l'es ressortie exactement a cet endroit la a l'ombre et loin des regards

1002206pm6.th.jpg

Alors vous en pensez quoi? :2 (21)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.