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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (26): bonjour a tous les trolistes

je viens de passer mon trol au control technique et stupeur!!!

quand il a été levé sur le pont je me suis apercu que mes durites de frein etaient tendu et senblaient retenir les pont av et arr

je suis reaussé + 5 avez vous ce probléme???

je pensse mettre des durites avia mais je ne sais pas ou men procurer

Posté(e) :

salut

pour les durites aviations, tu peux en trouver chez les accessoiristes motos. certains les vendent au mètres + les raccords

je pense que c'est un diamètre standard.

Posté(e) :

Je veux pas dire de c*nnerie, mais il me semble que les raccords Banjo des flexibles de freins sur les Trolls sont assez spécifiques, et qu'il vaut mieux les rechercher chez les accessoiristes 4x4.

Posté(e) :

Pas de panique yaya :2 (15):

 

Va voir le topik de Fab http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9397&highlight=

 

Il a monté mon ancien kit de susp et explique comment rehausser les répartiteurs de freins .

 

Pour l'av , un bout de tube et une vis de 8X80 ,

 

Pour l'AR un fer plat de 20X50mm et 2 boulons de 8X25,

 

Il est necessaire de "deplier" les petits tubes de freins pour gagner un peu de mou , AVEC DOUCEUR !

Posté(e) :
  • Auteur

:gros (7): merci a tous pour les réponses

:2 (14): je vais piquer ton idée tintin facil pas cher et ca peut évité gros :agah:

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour les durites avia je crois que ORECA peut fournir

Posté(e) :
  • Auteur

:gros (65): je viens de recevoire le catalogue oreca effectivement il y a des durites avia pour 4x4 59€ pour un gr 2,8l ou 3,0l prevu pour réhausse de 5cm j'ai fait les modifs de fab mais pour le prix des durites je crois que je vais me laisser tanter ca fera moi bricolage le jour du ct :2 (20):

Posté(e) :

C'est pas du bricolage Mossieu , c'est de la modification :2 (15)::2 (15):

 

Cela passe au CT sans problème mème avec un pointilleux , Si c'est bien fait bien sur .

 

Les durites ORECA sont un super produit et le prix n'est pas si exessif en rapport de la qualitée .

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ca c'est sur moooosieur tintin quand ca marche fort faut bien s'arreter un jour .pour ce qui est du "bricolage"désolé je ne voulais pas froissé :2 (20): il est vrais que bien réalisé c'est pas mal mais ce qui m'interpelle c'est les tuyauts qu'il faut décrocher pour le mou, je pense avoir fait une belle "modification"mais... :2 (26):
  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :
Je veux pas dire de c*nnerie, mais il me semble que les raccords Banjo des flexibles de freins sur les Trolls sont assez spécifiques, et qu'il vaut mieux les rechercher chez les accessoiristes 4x4.

 

Up ! :)

 

C'est vrai ca ???

Posté(e) :
:2 (26): bonjour a tous les trolistes

je viens de passer mon trol au control technique et stupeur!!!

quand il a été levé sur le pont je me suis apercu que mes durites de frein etaient tendu et senblaient retenir les pont av et arr

je suis reaussé + 5 avez vous ce probléme???

je pensse mettre des durites avia mais je ne sais pas ou men procurer

 

Ce que je trouve inquietant, c'est pas tellement que les durites soient trop courtes (bien que ce soit un gros problème) mais plutot que tu ne t'en sois pas aperçu en montant la réhausse. Faut faire attention à tout quand tu modifies.

Posté(e) :

et oui il y a quel petit detail a faire attention ,la petite modif prend 15min coute pas un sous et passe au contre sans probleme :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): éééé les gas faut vous réveiller le post date d'un an a quelques jours pret :2 (21):

et pour satisfair votre inquietude on ne pensse pas a tout quand on commence a fair des modif :riritru:

Posté(e) :
:2 (14): éééé les gas faut vous réveiller le post date d'un an a quelques jours pret :2 (21):

et pour satisfair votre inquietude on ne pensse pas a tout quand on commence a fair des modif :riritru:

 

Ben j'avais vu !

 

Mais j'ai fait remonter pour une question sur les raccords banjo qu'espacepatrol qualifiait de "spécifiques" :2 (15):...

 

Je veux pas dire de c*nnerie, mais il me semble que les raccords Banjo des flexibles de freins sur les Trolls sont assez spécifiques, et qu'il vaut mieux les rechercher chez les accessoiristes 4x4.

Up ! :)

 

C'est vrai ca ???

Posté(e) :
  • Auteur

kit durite avia pour rehausse + 5 soit 2 durites chassi pont,4 durites pont etrier,2 tes de derivation + port dans les 160€ chez oreca :2 (26):

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