Aller au contenu

Manille rotulante


nounours

Messages recommandés

Et des manilles comme ce que tu dis, énorme et qui tienne, ça se trouve où?

Acastillage bateau?

 

Je suis Breton d'origine donc oui chaque fois que j'en ai vu c'est dans des magasins d'acastillage, et il y en a de très bien qui vendent des manilles énorme d'occase pour pas chère...Mais maintenant suis du 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur un port de peche , et tu rentre dans une cooperative maritime tu trouveras ton bonheur prends les manille rouges c est des haute resistance j avais ça quand je faisais la peche au large c du costaud , tu peu suspendre ton troll avec c pas la manille qui cassera :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j'aimerais bien voir la tronche de la BTR après qq tirage c'est pas bien épais déjà qu'avec des manilles STD on arrive a tordre les doigts.... :2 (24):

 

 

C'est exactement ce que je disais.

 

C'est PEU ETRE solide, mais MOI, j'y fais pas confiance.

 

Maintenant, chacun voit midi a sa porte.

 

Je ne fais que donner mon avis, mais lorsque l'on fait du TT, on a JAMAIS pris une sangle ou quoi que se soit dans la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que donner mon avis, mais lorsque l'on fait du TT, on a JAMAIS pris une sangle ou quoi que se soit dans la figure.

 

Idem. Faut dire que le materiel est surdimensionné à l'extrême. Mais çà évite les mauvaises surprises. Et les casses, voire les drames.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi la place des manilles,c'est dans le coffre,quand on en a besoin,elles sont propres et opérationnelles,à part pour la compétition,je ne vois pas l'utilité d'avoir des accessoirs qui ne feront que s'abimer en restant tout le temps dehors pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment tu fais du 4x4 et sur quel type de terrain.

Il y a le 4x4 loisir pour ça les manilles dans le coffre suffisent largement.

Et le 4x4 extrem avec bourbier, rivière et gros franchissement. Pour ça il vaut mieux être équipé avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.