Aller au contenu

Rassemblement 2008 aux mille chênes (gers)[07et 08/06/08]


buz

Messages recommandés

Bon super week end comme d'hab!!

 

Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!)

 

De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...)

 

Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent :2 (26): )

 

Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!!

 

Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible :2 (4):

 

Allez les photographes a vous :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Content que vous vous soyez régalés !

 

J'étais d'astreinte tout le week end à l'aéroport, dommage je serai bien venu passer ce moment avec vous !

 

 

 

PS : Non je ne suis pas mort! mais dans la derniere ligne droite de mes exam, et plus bas qu'en troll aussi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un we mémorable sur le superbe domaine gersois des Mille Chênes.

 

Un énorme merci à Fred, qui a su une fois de plus nous réunir, mais aussi à Patrick et Thierry qui une fois encore nous ont superbement reçus, et qui au delà étaient comme d'hab sur le terrain, jamais avares du petit conseil qui va bien.

 

Et un énorme plaisir de mon coté de revoir vos sales bobines à tous! :2 (15):

 

Alors, on remet çà quand? Le terrain ouvre généralement le premier we du mois, et impossible d'allier aussi bien technicité, savoir faire ... et ce délicieux côté reposant de ce si beau coin du Gers!

 

:2 (26):

 

 

nb: la 6, notre Pascalou pile au moment de son déjantage... Notre homme ne se laissera pas déboulonner et finira son parcours trial, précis et débonnaire, comme on l'aime...

Buzz passera juste après, nous offrant un bel envol de son jouet, très aérien malgré ses deux tonnes de bon acier.

dsc_8227_218.jpg

dsc_8222_153.jpg

dsc_8214_212.jpg

dsc_8205_170.jpg

dsc_8195_760.jpg

dsc_8180_152.jpg

dsc_8155_155.jpg

dsc_8131_134.jpg

dsc_8125_617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo en ce qui me concerne, désolée...

Mais un grand merci à l'organisateur, et à Thierry, ce mec est un vrai pro, prêt à y laisser sa vie :2 (20):

Merci à tous les gars qui m'ont filé un sacré coup de mains...

Pascalou qui m'a rebaptisée Patrolette, Pat46 ( un amour de trolleur), le breton, Goby, Buz et à Aerazur (trolleur de mon coeur)....

Ce matin nettoyage du troll, plus marrant de le salir, hein?

Biz à tous et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.