Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour !

je possède un Y60 SGX BVA long de 1994 4,2l essence.

j'ai le témoin de température d'huile de boite auto qui s'est allumé au bout d'une cinquantaine de kilomètres alors que je roulais à allure constante 100/110 km/h . en réduisant mon allure pendant une dizaine de minutes pour trouver un garage NISSAN le témoin s'est éteint . j'ai fait controler le niveau de mon huile de boite (y avait trop d'huile dans ma BVA) ainsi que le niveau de la boite de transfert ( le joint spy entre les deux boites est bon). après l'approbation du mécano j'ai repris la route et mon voyant s'est rallumé après une cinquantaine de kilomètres

mon troll sort de révision complète : donc toutes les vidanges ont été effectuées!!

d'où peut venir mon problème???

merci d'avance

Posté(e) :

dans les boitoto de ricaines il est plus préjudiciable d'avoir plus d'huile que d'en avoir moins

si elle sent le brulé c'est que tu a un problême

la vidange et le changement d'huile viennent d'être fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui toutes les vidanges viennent d'être faites !! ce problème n'est apparu que sur "long" trajet car dans l'utilisation de tous les jours en ville pas de soucis

l'huile ne sentait pas le brûlé !

merci

Posté(e) :
  • Auteur

ben je ne sais pas !! pour l'instant je n'ai plus de moyen de controler quoi que ce soit puisque mon troll est sur le bateau direction l'afrique! je pars le 10 juillet vivre 2 ans en afrique ! j'ai tout fait controler avant de partir , fait toutes les vidanges ,changer tous les filtres,changer ttes les courroies etc.... entretien de A à Z . c'est en enmenant mon troll chez le déménageur à 200 km d'ici que le pb est apparu ! la poisse !!

je cherche une réponse possible à mon problème de manière à pouvoir commander des pièces avant de partir là bas !!

merci

Posté(e) :

ben pour moi ( mais je n'y connais rien en boitoto !! :2 (20): ) prend quand même une sonde de température , ça doit pas coûter bien cher (15/20 €) , on ne sait jamais !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

oui pierre mais le soucis c'est que le troll est déjà partit !!

alors le radiateur d'huile il peut s'en occuper là bas

(démontage,nettoyage, remontage) mais au cas ce soit la sonde , autant qu'il en prenne une non ??

pour le prix tu en pense quoi ?

:2 (26):