Posté(e) : 9 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L. Est-ce possible ou vraiment pas? Merci.
Posté(e) : 9 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur
Posté(e) : 10 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur ne l'écoute pas : ce mec n'est pas fou mais presque les lames de 3,3 ne se montent que sur les 3,3
Posté(e) : 10 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur Non Charles, c'est le contreire. Les lames de 3.3 sont plus courte que celles de 2.8
Posté(e) : 10 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur Non Charles, c'est le contreire. Les lames de 3.3 sont plus courte que celles de 2.8 je pense pas que les lames ARRIERE de 3.3 soient plus courte que des AVANT de 2.8
Posté(e) : 13 juin 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur Non Charles, c'est le contreire. Les lames de 3.3 sont plus courte que celles de 2.8 je pense pas que les lames ARRIERE de 3.3 soient plus courte que des AVANT de 2.8 non elles sont plus longe d'une bonne vingtaine de cm mini
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Moi je l'ai fait et sa se passe tres bien il suffit de recuperer t'as lame primaire sur les veilles lame et de la poser a la place du nouveaux jeu
Posté(e) : 3 juillet 200817 a Moi je l'ai fait et sa se passe tres bien il suffit de recuperer t'as lame primaire sur les veilles lame et de la poser a la place du nouveaux jeu comme ça tu conduit un bout de bois,deja que les lames c es pas top confort alors en plus si c es pas les bonnes....
Posté(e) : 3 juillet 200817 a ..... pour les monter comme lames AV de 2.8 L.Est-ce possible ou vraiment pas? Merci. si possible mais faut les receinter , ça donnera + 20 mini voir 30 , cm bien sur Non Charles, c'est le contreire. Les lames de 3.3 sont plus courte que celles de 2.8 je pense pas que les lames ARRIERE de 3.3 soient plus courte que des AVANT de 2.8 non elles sont plus longe d'une bonne vingtaine de cm mini je pense également que les lames arrières du 3L3 sont plus longues que les avants d'un 2L8. Ne négligé pas la qualité des lames que vous installé sur vos troll ,Pensez à votre dos et à vos passagers ils risquent d'être déçu du voyage, car déjà avec des lames en bon état c'est limite.