Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Et il se débrouille bien dans la gadoue, parce que ça vous en verrez pas souvent non plus
Posté(e) : 10 juin 200817 a Enfin une personne qui ose mettre un hummer dans la gadoue Moi je dis, bravo
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur oui j'en connais 2 dans mon entourage celui-ci le H3, et un pote qui à un H1. Les autres sur les trottoirs
Posté(e) : 10 juin 200817 a oui j'en connais 2 dans mon entourage celui-ci le H3, et un pote qui à un H1. Les autres sur les trottoirs Et puis j'pense qu'un H3 ne se demerde pas si mal en tt (malgrès les triangles avant bouuh )
Posté(e) : 10 juin 200817 a c'est bien de voir ce genre de bestiau dans la gadoue par contre c'est sûr qu'un H1 OUAHOUH ça le fait comme disent les jeun's
Posté(e) : 11 juin 200817 a bah en voila un qui l a pas acheter pour rien!!!! bravo!!! il a pas trouver de trotoir chez lui autrement super
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur Ah bah forcément Au fait j'ai aussi oublier de vous dire, il est modifié pour tourner à l'éthanol celui-ci En franchissement il se débrouille tout seul les boutons magiques freine ce qu'il faut pour donner les motricités là ou il faut. Aller une petite au milieu des trol :
Posté(e) : 13 juin 200817 a Ah bah forcément Au fait j'ai aussi oublier de vous dire, il est modifié pour tourner à l'éthanol celui-ci En franchissement il se débrouille tout seul les boutons magiques freine ce qu'il faut pour donner les motricités là ou il faut. Aller une petite au milieu des trol : Il est bien encadré