Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): mon 3.3 en suspension est très dur ! Comment savoir si les lames sont mortes ?

J'ai une réhausse +7 et un body +5; et où peut-on les acheter ? Le rebandage est-il valable ?

Chassin est à 30 km de chez moi :2 (15):

Posté(e) :

Si Chassin est à 30 km, passe leur faire une bise, mais ils vont te dire : "Mon pov mesieur, il faut tout changer" :2 (15)::2 (15):

 

Pour savoir si tes lames sont bonnes, regarde leur courbure.

 

Des lames fatiguées devienne plates.

 

Si elles sont galbées, elles sont bonnes.

 

Le rebandage est une perte d'argent, parce que la durée de l'efficacité est TRES courte.

 

http://zeverybest.free.fr/notices/RA.pdf

 

http://zeverybest.free.fr/notices/FA.pdf

 

Dans les dernières pages de chaque document, tu as la valeurs de la flèche.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): bonjour et merci pour le renseignements

une adresse pour trouver des kits lames. :2 (4):

Posté(e) :

super les deux liens.

mais comment déterminer exactement le modéle. je sais que mon moteur est un SD33 mais le modéle, j'ai un patrol court alors WRG ou KRL ou KR.

Signifie quoi tout se charabia, il existe telement de modèles différents?

Merci pour les explications.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.