Aller au contenu

Sangle kinetic


Messages recommandés

ah ba pour du pas cher il est mal barré, :2 (15):

 

Il a pas precisé le budget :2 (15):

Ni le modele, car d"es kinetic y'en a plusieurs modeles maintenant, celle que je propose c'est le haut de gamme (pese un encaistre et prends de la place :2 (24): )

 

Merci de ta proposition seb :2 (20): mais en effet 180 € :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

Jusqu'à 100€ après c'est chaud :2 (26):

 

Je vais allez voir chez alerte piece 4x4, merci daatactac :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolais, toute maniere je trouves pas ça raisonable de sortir autant de sous dans une sangle.

Surtout que logiquement une sangle a une durée de vie definie (5ans il me semble) au dela elle perds enormement de ses capacitée (que ça soit une sangle traditionnelle ou elastique)

Donc attention a pas mettre une fortune... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre question, concernant les précautions :

 

La Kinetic ne s'utilise QUE dans les cas ou il y a besoin d'inertie (bourbiers, sable) et en AUCUN CAS lorsque la traction demande un minimum de precision.

 

Là, on court a la catastrophe.

 

Donc, c'est une corde qui vient en plus d'une sangle dans le coffre, pas a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba pour du pas cher il est mal barré, :2 (15):

 

Il a pas precisé le budget :2 (15):

Ni le modele, car d"es kinetic y'en a plusieurs modeles maintenant, celle que je propose c'est le haut de gamme (pese un encaistre et prends de la place :2 (24): )

 

Merci de ta proposition seb :2 (20): mais en effet 180 € :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

Jusqu'à 100€ après c'est chaud :2 (26):

 

Je vais allez voir chez alerte piece 4x4, merci daatactac :2 (26):

 

:2 (3): Mp :2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre question, concernant les précautions :

 

La Kinetic ne s'utilise QUE dans les cas ou il y a besoin d'inertie (bourbiers, sable) et en AUCUN CAS lorsque la traction demande un minimum de precision.

 

Là, on court a la catastrophe.

 

Donc, c'est une corde qui vient en plus d'une sangle dans le coffre, pas a la place.

 

Je n'en ai jamais vu en "action" ni en photo mais j'ai compri que c'était comme un gros "élastique" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Black snake est composée de plusieurs dizaines d'élastiques recouvert d'une sorte de "guidoline" très épaisse. C'est magic dans le sable et sa permet de sortir le véhicule tout en douceur sans le gros accous. Par contre pour tracter sur la route, il ne faut absolument pas rouler dessus car sinon vous abimez la "guidoline" et après vous pouvez la jeter :2 (22): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber la kinetic , ici il n'y a jamais assez de place pour prendre de l'élan (y a toujours un arbre ou une roche en fac) achete plus tot un portable avec appareil photo comme ca le jour ou tu te plantes tu nous montrera et puis tu pourras appeller qlq pour qu'il te sorte de là :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber la kinetic , ici il n'y a jamais assez de place pour prendre de l'élan (y a toujours un arbre ou une roche en fac) achete plus tot un portable avec appareil photo comme ca le jour ou tu te plantes tu nous montrera et puis tu pourras appeller qlq pour qu'il te sorte de là :2 (15):

 

:2 (15): ah mais faudra que j'appel un st bernard alors :2 (15)::bravebete:

 

Non serieux ça peut être pratique..mais si ça sert rarement je le conçois.. :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.