Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

depuis il est mort de fain :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

• Réponses 788
  • Vues 75.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur
on est plus de 8300 membres sur le forum , je me demande combien de ces membres achètent la revue spécialement faite pour eux (moi compris) . les trolleux vous vouliez une revue spéciale patrol , elle éxiste , alors soutenons là pour qu'elle ne disparaisse pas prématurément faute de lecteurs . en plus je ne me lasse pas de voir le joli minois de la mascotte de la revue . AH IRENE :amour1::sympa9:

pour répondre à ta question, et en comptant les abonnés et les commandes, vous êtes moins de 170 personnes... :2 (25): :2 (22)::2 (22)::2 (22):

alors les trolleux, qu'est-ce qu'on attend ?

ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un magazine à soi ...

faut faire le forcing là ! :Demonstration:

Posté(e) :

tres franchement , sans etre present en kiosque je crains fort que ce soit difficile , car le nombre d'inscrit sur le forum n'est pas representatif de la communauté "patroleuse" . Moi je le prend chez charles 31 , d'autres chez leurs revendeurs , mais combien prepare leurs vehicules ?? combien participent a la vie du forum ?? :2 (21): Moi je te souhaite longue vie.....mais c'est pas chose facile :2 (22):

Posté(e) :

Oui mais la diffusion en presse c'est un gang mafieux, ils reclament une fortune pour le diffuser, donc deja que c'est dur pour lui, c'est pas la peinne d'esperer d'en trouver en kiosque.

Ensuite pour le forum 70% des inscrits dessus s'en branlent completement de ce qui peu se passer, y'a une enorme partie qui se sont jamais connectés, une autre partie qui se sont connectés mais jamais postés, et les plus minables dans le lot sont ceux qui on jeté leur question ou vente et que l'on ne revois plus jamais... Alors c'est pas la peine d'esperer quoique ce soit de ces personnes...

Après je ne vois vraiment pas ou est le probleme d'acheter son magasine sur internet, on achetes bien n'importe quoi sur la toile, alors pourquoi pas ça?

Et pour les arriérés qui sont persuadés que le WEB est une diablerie peuplée de bandits, le mieux est qu'il eteignent leur PC, ça sera plus simple que de leur expliquer qu'il n'y a aucun risques :2 (15):

Posté(e) :

seb, c'est la société qui comme ça... prends tes pillule ça ira mieux après... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi ce que je veux dire c'est qu'un mag sur un 4x4 c'est pas une chose facile , alors quand la diffussion est assez confidentiel c'est pas evident :2 (26):

Posté(e) :
En comptant les abonnés et les commandes, vous êtes moins de 170 personnes... :2 (25): :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Un peu de business :2 (15): j'imagine qu'une proportion non négligeable de tes clients potentiels hésitent à s'abonner depuis le soucis avec les éditions qui t'on planté, sans compter ceux qui se demandent encore si les premiers abonnés ont été ou seront remboursés, une autre proportion non négligeable hésite avec le paiment en ligne.

Faut répondre point par point à ces "inquiétudes".

Faut communiquer Loup, le forum est là pour ça, t'as un post-it rien qu'à toi, des gens qui te soutiennent, l'équipe aussi, tu peux créer des topics sur une question que tu veux voir abordée dans ton mag...etc :2 (26):

Ce produit tu le vends, donne aux gens l'envie de l'acheter :2 (26):

J'essaie de faire une remarque constructive, j'espère que ce sera pris en ce sens par ceux qui la liront.

Posté(e) :
  • Modérateur
En comptant les abonnés et les commandes, vous êtes moins de 170 personnes... :2 (25): :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Un peu de business :2 (15): j'imagine qu'une proportion non négligeable de tes clients potentiels hésitent à s'abonner depuis le soucis avec les éditions qui t'on planté, sans compter ceux qui se demandent encore si les premiers abonnés ont été ou seront remboursés, une autre proportion non négligeable hésite avec le paiment en ligne.

Faut communiquer Loup, le forum est là pour ça, t'as un post-it rien qu'à toi, des gens qui te soutiennent, l'équipe aussi, tu peux créer des topics sur une question que tu veux voir abordée dans ton mag...etc :2 (26):

J'essaie de faire une remarque constructive, j'espère que ce sera pris en ce sens par ceux qui la liront.

:Forum65: entièrement d'accord avec casta ! :2 (17):

Posté(e) :

la communication ......c'est ta meilleur arme :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour je fait un tour sur le forum pratiquement tout les jours mais je ne suis pas très bavard mais pour l'abonnement j'ai pas esiter car même ci je n'equipe pas trop mon trol pour l'instant treuil uniquement et pneux je pense que le magazine est très bien fait et il faut en vouloir pour parvenir a cela merci a LOUPE 83 et toutes les personnes qui participe a sa réalisation A+

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie pour ta remarque ; pour la proportion qui hésite pour le réglement en ligne , qu'ils ne se fassent pas de soucis le réglement se fait uniquement par chéque :2 (14)::2 (14): Tu ne t'es pas abonné ? :smiley_136: Pour ton autre reflexion qui consiste le remboursement des abonnements des editions Riva je suis en train de leur faire un courrier qu'ils devront tous recevoir d'ici lundi. et que je mettrais aussi en ligne pour éclaircir la situation définitivement . :2 (15):

Dans tous les cas je te remercie pour tes remarques constructives :s8:

Posté(e) :

Pour ma part, j'ai eu un autocollant du magazine et il est visible par ceux qui me suivent. Avec un peu de chance cela va tenter certains :2 (21): En tous cas, merci à Loup de se lancer dans cette aventure et, si cela aboutit, il ne le devra qu'à sa déterminaton; si ça n'est pas rentable, il aura le mérite d'avoir été au bout de son idée. :betm13:

Posté(e) :

UN AUTOCOLANT!! voila que mon troll serait content avec ca sur lui :2 (15)::2 (15): et si cela peu permetre a la promo du mag je veux :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Comment on fait pour avoir des autocollant du magazine ?? et de quel dimension ??

Je vais pas tardé a commandé le N°2 car je n'est pas pu le trouver dans les kiosques.

Posté(e) :

Je vais pas tardé a commandé le N°2 car je n'est pas pu le trouver dans les kiosques.

Pfff penibles de meme pas prendre la peinne de lire tout... :2 (21):

Tu peu toujours le chercher en Kiosque... Il ne se vends que sur Internet... :2 (21):

Posté(e) :

le premier je l'ai acheter dans une presse.

Desolé ne pas pouvoir avoir le temps de lire 8 pages de post !

Posté(e) :
Comment on fait pour avoir des autocollant du magazine ?? et de quel dimension ??

Pour moi, jai achet un filtre "Green" à Alerte Pièces 4x4" et illui en restait 1. Donc, je sais pas si c'est du systématique !

Peut-être qu'il faut poser la question à Loup. Pour les dimensions, je l'ai pas sous les yeux, mais c'est dans le style 20 x 8, suffisement gros pour attirer l'oeil mais... :2 (21): pas trop !

Posté(e) :

Voilà comment ça se présente. J'ai fait une isolation des vitres du coffre pour limiter la chaleur (j' pars au maroc mercredi!) et j'ai collé les pubs dessus.

cimg0699_431.jpg

cimg0700_185.jpg

Posté(e) :

Pour le premier, voir 2 posts plus haut. Pour JAMAIS SANS MON TROLL, c'est avec Euro4x4parts.com au rassemblement 2008.

Posté(e) :
  • Auteur

les autocollants ainsi que des tee-shirts seront disponible fin Septembre. Je fais au mieux ... Pour tous ceux qui vont au salon de Val d'Isère je serais pendant les 10 jours. vous pourrez me joindre au 06.16.99.60.08.

Merci à vous tous pour les commandes et les abonnements.