Posté(e) : 10 décembre 200816 a J'me mets au pied de la cheminée et si le Père Noël n'a pas le magazine, j'allume la bûche ! Si vous êtes très sages il l'aura
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Mais Babeth, on est toujours très sages , enfin certains sur ce site Coucou sauterelle Mais toi j'en suis plus que sûre les autres
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Reçu hier mardi 9/12 un grande enveloppe papier craft avec devinez quoi ? Adresse écrite à la main (y-a les stylos qui chauffent) . Bon courage aux emballeurs....Merci
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Moi aussi je suis sage... ... Et j'attends mon mag avec impatience...
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Reçu hier mardi 9/12 un grande enveloppe papier craft avec devinez quoi ? Adresse écrite à la main (y-a les stylos qui chauffent) . Bon courage aux emballeurs....Merci C'est le Chef Stéphane qui a emballé et posté les commandes des numéros 2 Faut bien qu'il bosse un peu de temps en temps Merci pour les encouragements
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Moi aussi je suis sage... ... Et j'attends mon mag avec impatience... Coucou Pierrot Je crois que j'ai aperçu ton nom sur la liste de distribution du donc ça devrait le faire
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Modérateur Moi aussi je suis sage... ... Et j'attends mon mag avec impatience... Coucou Pierrot Je croa que j'ai aperçu ton nom sur la liste de distribution du donc ça devrait le faire c'est pas parceque tu roules en crapo qu'il faut causer pareil et commence par te mettre à la mode, on parle pingouin ici pour toi
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Moi aussi je suis sage... ... Et j'attends mon mag avec impatience...
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Administrateur Je reçois toujours des réclamations en MP et mail .... Que fait loup83 ? salut ; il y a peu de temps (3 semaines) j'ai envoyé un chèque pour recevoir le troll 4x4 n°2 mais je n'ai rien reçu ; chèque encaissé ; loup 83 ne me répond pas et impossible de retrouvé l'adresse dans le var ......
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Je reçois toujours des réclamations en MP et mail .... Il y a encore des boulets qui n'ont pas compris que PGR n'a rien à voir là-dedans....
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Modérateur Je reçois toujours des réclamations en MP et mail .... Que fait loup83 ? moi je sais
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Rappel ! Il importe peut-être de préciser quel est le rôle de chacun : Loup 83 gère l'intégralité du mag, rédaction, parution, gestion générale et abonnement. Il n'y a donc aucune implication éditoriale, financière, administrative de patrol-gr.net juste une passion qui nous rassemble. http://www.patrol-gr.net offre à Loup 83 le support internet pour la promotion de son magazine, et ce pour qu'un échange ait lieu avec les membres. Nous supprimerons donc tout post traitant d'autre chose que du contenu du mag ou des messages d'encouragement... - Pour toute question relative à vos commandes, la gestion de vos abonnements vous devez contacter Loup 83 à ses coordonnées : 4x4troll@gmail.com téléphone 06.16.99.60.08 Je reçois de + en + de demandes en MP ou mail du style : - J'ai commandé le N°2 mais rien reçu depuis .... ? - Je me suis abonné mais quand arrive le prochain numéro ... ? Nous offrons la publicitée à 4x4troll, mais il faudrait se bouger un peu ou faire plus de communication car moi je ne suis pas la pour répondre à toutes ces questions ! J'ai bien ASSEZ de travail comme cela ! Jeff à raison Il n'est pas là pour gérer les messages de 4x4troll, il a assez de boulot avec la gestion du Site. Vous avez le numéro de portable de Stéphane 06 16 99 60 08, et vous pouvez le contacter directement pour avoir les bonnes infos. De plus j'ai fais un post pour informer que depuis peu je m'occupe de la Pub et de la Communication du Magazine, donc vous pouvez m'envoyer un MP si vous vous posez la moindre question. Comme vous le savez je suis très souvent connectée sur PGR, donc je réponds à tous les MP qui me sont envoyés. MERCI DE CONTACTER A PRESENT LES BONNES PERSONNES LOUP83 (Stéphane) / 06 16 99 60 08 BABETH13 / en MP Avec toutes nos excuses à Jeff Je ne sais plus comment le dire , contacter les bonnes personnes vous aurez le renseignement Si loup ne vous répond pas c'est qu'il est souvent en extérieur , dans ce cas là envoyez moi un MP ou un mail elisabeth4x4troll@orange.fr
Posté(e) : 10 décembre 200816 a et LA ça c'est fait si ce n'est pas compréenssible je n'y comprend rien
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Je suis impatient de lire le 3 car je retourne en boucle le n°1 et 2 mais a force je reste sur ma fin et je vais bien finir tot ou tard à croquer madame noel
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Je suis impatient de lire le 3 car je retourne en boucle le n°1 et 2 mais a force je reste sur ma fin et je vais bien finir tot ou tard à croquer madame noel
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Je suis impatient de lire le 3 car je retourne en boucle le n°1 et 2 mais a force je reste sur ma fin et je vais bien finir tot ou tard à croquer madame noel
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Administrateur Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ... Faut vraiment qu'il bouge !
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ... Faut vraiment qu'il bouge ! Moi je crois encore au Père Noël, mais après le 25 ça va être dur à vivre si y a pas quelques pages dans les bottes !! Si, dès fois, l'aventure s'arrêtait là, c'était bien d'avoir essayé !
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ... Faut vraiment qu'il bouge ! Moi je crois encore au Père Noël, mais après le 25 ça va être dur à vivre si y a pas quelques pages dans les bottes !! Si, dès fois, l'aventure s'arrêtait là, c'était bien d'avoir essayé ! je suis d accord et babeth fait tous pour nous faire passienté,. mais je pense que le principal intéréssé devrai se manifesté puisque avant il été la et compté sur nous maintenant nous devrions pouvoir compté sur lui.
Posté(e) : 17 décembre 200816 a si ça peut l'aidé a revenir nous faire un pti coucou pour moi si il a des problemes d'edition et quil ne peut pas nous fournir le n°3 ce n'est pas grave les temp son dur et ce ne doit pas etre evident alors courage a toi et fait coucou je ne t'en veut pas si tu ne peu pas avoir le n°3 A+ grr63
Posté(e) : 17 décembre 200816 a On s'autorise à penser, dans les millieux autorisés que la parution est trés proche !!!!!!