Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonne année à Loup83 ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine.

qc1hhohaxd.jpg

• Réponses 788
  • Vues 75.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Une excellente année à Stéphane et Babeth, pleine de courage et de nouveaux numéro

Jean-Marc

Posté(e) :
Une excellente année à Stéphane et Babeth, pleine de courage et de nouveaux numéro

Jean-Marc

:Forum65:

Ceci dit, j'ai allumé la bûche et le père Noël n'est pas passé !

Posté(e) :
Bonne année à Loup83, Babeth ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine.

qc1hhohaxd.jpg

Posté(e) :
Bonne année à Loup83, Babeth ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine.

qc1hhohaxd.jpg

:Forum65: evidement et donnez nous des infos sur la suite du mag :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):
Posté(e) :
:2 (22): Chaque fois que je vois qu'un post à été fait sur ce topic je viens voir s'il y a des news de notre mag numéro 3 mais là pas de bol... :2 (20):
Posté(e) :
:2 (3): oui, je n'arrive plus ... a éditer le magazinz aussi peut-être :2 (17):

trop bon :enaccord8:

Posté(e) :

je dirais meme plus

Monsieur loup 83 injoignable mais la s est comme d'ab

Mais Babeth la pipellette qui ne dit plus rien s'est très grave.

mis a part ca bonne et heureuse année a eux .

et maintenant une vrai date je pense que nous somme que 160 mais est ce un verre a moitier vide ou a moitier plein.

et que l'on vienne pas me dire que je fais chier il y a un moment dans toute entreprise ou il faut faire et dire ce qu il faut.

et je ne pense avoir bousculer personne ni etre trop impatient mais la marié en a marre d'attendre sont prétendant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je dirais meme plus

Monsieur loup 83 injoignable mais la s est comme d'ab

Mais Babeth la pipellette qui ne dit plus rien s'est très grave.

mis a part ca bonne et heureuse année a eux .

et maintenant une vrai date je pense que nous somme que 160 mais est ce un verre a moitier vide ou a moitier plein.

et que l'on vienne pas me dire que je fais chier il y a un moment dans toute entreprise ou il faut faire et dire ce qu il faut.

et je ne pense avoir bousculer personne ni etre trop impatient mais la marié en a marre d'attendre sont prétendant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

voila quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et c'est vraiment domage d'en arriver la. dites nous quelque chose pour le n°3 :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):
Posté(e) :
:2 (21): Mais ne vous inquiétez pas comme ça !

:2 (25): Ils ont dit en décembre alors on l'aura en décembre.... :2 (15):

vous l'aurez peut etre en décembre 2009 ou mieux 2010 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (21): Mais ne vous inquiétez pas comme ça !

:2 (25): Ils ont dit en décembre alors on l'aura en décembre.... :2 (15):

vous l'aurez peut etre en décembre 2009 ou mieux 2010 :2 (15)::2 (15):

c'est bien dommage que l'on ait pas de nouvelles ce mag est tres interressant alors....................... :2 (22)::2 (22)::2 (22):
Posté(e) :

j'ai le n°2 et c'est vrai qu'il est d'une grande qualité ...

Posté(e) :
:2 (20): Mes numéros 1 et 2 ont les pages tellement usées que je n'arrive plus à voir même les images... :2 (22):
Posté(e) :
  • Administrateur
Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 :2 (24):

Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ...

Faut vraiment qu'il bouge !

Ca ne fait pas très serieux ... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (3): c'est vrai, en plus pour un journaliste ce n'est pas dur de répondre même si on n'a rien à dire :2 (15):
Posté(e) :
:sun_smiley: Allons les amis, gardez l'espoir, il va bien finir par arrver ce numéro 3.... (Hein Babeth ?) :2 (21):
Posté(e) :
Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 :2 (24):

Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ...

Faut vraiment qu'il bouge !

Ca ne fait pas très serieux ... :2 (21):

je suis d'accord avoc toi et j'espère que ta boite mail n'est plus envahi pas les réclamations :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):