Posté(e) : 1 janvier 200916 a Bonne année à Loup83 ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Une excellente année à Stéphane et Babeth, pleine de courage et de nouveaux numéro Jean-Marc
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Une excellente année à Stéphane et Babeth, pleine de courage et de nouveaux numéroJean-Marc Ceci dit, j'ai allumé la bûche et le père Noël n'est pas passé !
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Bonne année à Loup83, Babeth ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine.
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Bonne année à Loup83, Babeth ainsi qu'à tous ceux qui participent à sa rédaction et longue vie au magazine. evidement et donnez nous des infos sur la suite du mag
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Chaque fois que je vois qu'un post à été fait sur ce topic je viens voir s'il y a des news de notre mag numéro 3 mais là pas de bol...
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Modérateur oui, je n'arrive plus ... a éditer le magazinz aussi peut-être
Posté(e) : 7 janvier 200916 a oui, je n'arrive plus ... a éditer le magazinz aussi peut-être trop bon
Posté(e) : 7 janvier 200916 a je dirais meme plus Monsieur loup 83 injoignable mais la s est comme d'ab Mais Babeth la pipellette qui ne dit plus rien s'est très grave. mis a part ca bonne et heureuse année a eux . et maintenant une vrai date je pense que nous somme que 160 mais est ce un verre a moitier vide ou a moitier plein. et que l'on vienne pas me dire que je fais chier il y a un moment dans toute entreprise ou il faut faire et dire ce qu il faut. et je ne pense avoir bousculer personne ni etre trop impatient mais la marié en a marre d'attendre sont prétendant
Posté(e) : 7 janvier 200916 a je dirais meme plus Monsieur loup 83 injoignable mais la s est comme d'ab Mais Babeth la pipellette qui ne dit plus rien s'est très grave. mis a part ca bonne et heureuse année a eux . et maintenant une vrai date je pense que nous somme que 160 mais est ce un verre a moitier vide ou a moitier plein. et que l'on vienne pas me dire que je fais chier il y a un moment dans toute entreprise ou il faut faire et dire ce qu il faut. et je ne pense avoir bousculer personne ni etre trop impatient mais la marié en a marre d'attendre sont prétendant voila quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et c'est vraiment domage d'en arriver la. dites nous quelque chose pour le n°3
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Mais ne vous inquiétez pas comme ça ! :2 (25): Ils ont dit en décembre alors on l'aura en décembre.... vous l'aurez peut etre en décembre 2009 ou mieux 2010
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Mais ne vous inquiétez pas comme ça ! :2 (25): Ils ont dit en décembre alors on l'aura en décembre.... vous l'aurez peut etre en décembre 2009 ou mieux 2010 c'est bien dommage que l'on ait pas de nouvelles ce mag est tres interressant alors.......................
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Mes numéros 1 et 2 ont les pages tellement usées que je n'arrive plus à voir même les images...
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Administrateur Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ... Faut vraiment qu'il bouge ! Ca ne fait pas très serieux ...
Posté(e) : 9 janvier 200916 a c'est vrai, en plus pour un journaliste ce n'est pas dur de répondre même si on n'a rien à dire
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Allons les amis, gardez l'espoir, il va bien finir par arrver ce numéro 3.... (Hein Babeth ?)
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Loup83 n'est pas revenu sur le site depuis le 22 Sep 2008 Toujours sans nouvelles et j'ai toujours des demandes en mail ou MP ... Faut vraiment qu'il bouge ! Ca ne fait pas très serieux ... je suis d'accord avoc toi et j'espère que ta boite mail n'est plus envahi pas les réclamations