Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Ils sont juste très très patients et très très compréhensifs avec Stéphane :2 (14)::2 (14):

Bon je m'y remets, les santiags sont à côté au cas où :flicfrappe::semoque:

MERCI encore :amour27::amour27:

• Réponses 788
  • Vues 75.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur
J'avoue que j'ai du mal à comprendre... :2 (21):

Je ne pense pas que vous feriez pareil avec un autre fournisseur qui ne vous a toujours pas livré 6 mois après débité votre chèque..... :2 (15):

Vous êtes rudement gentils avec lui !!! :2 (26):

surtout que le chèque n'est pas pour un numéro, mais un abonnement d'un an à un bimenstruel,

http://www.patrol-gr.net/formulaire_abonnement_4x4troll.php

alors,

disons que l'on a la passion du troll, que l'on considère que l'on fait partie de la même famille pgr et que l'on veut bien croire qu'il puisse rencontrer des problèmes

il n'empèche qu'un peu de sérieux, d'information concrète,

je pense qu'il est temps de tout poser à plat, ici et par écrit, histoire de chasser le flou dans lequel tout le monde nage et de rendre les choses claires et nettes, seraient les bienvenues,

il est temps de savoir aujourd'hui où l'on va, ou, où l'on ne va pas .

Posté(e) :
Ils sont juste très très patients et très très compréhensifs avec Stéphane :2 (14)::2 (14):

Je trouve aussi... et j'estime justement que ça mérite un peu plus de considéraion de sa part qu'un post tous les 2 mois !!!! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

le probleme est que la prochaine fois je pense que je ne reprendrais pas d abonnement j attendrais qu il sorte chez le marchand de presse c est dommage,moi aussi je pense malheuresement que ce mag n a pas d avenir :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): moi je comptais prendre un abonnement , chose que je ne ferais pas car je vois pas pourquoi payer pour 6 numeros par an et en avoir seulement 2 voir 3 .... :2 (21):

Primo , je trouve que c'est pas tres honnete de sa part , car bien que de la "meme famille" , pasionné de troll ou non , c'est a mes yeux un manque de respect.

Si il a du mal a sortir son mag , chose que nous pouvons tous comprendre , il nous doit une explication des plus clair et franche !!!

Pour moi une intervention , legerement flou n'est pas suffisant pour que je puisse croire en l'avenir du mag .... :2 (21):

Posté(e) :

perso je le trouve super ce mag mais je ne m'abonnerais pas. je préfère aller chez franck et l'acheter lorsqu'il l'a ...

Posté(e) :

Courage Loup83, tu n'es pas sorti de l'ornière.

En lisant les différents posts, j'en arrive presque à comprendre pourquoi tu ne répondais plus. J'irais pas dire mais, après cette série de magazines à fournir pour finaliser ton engagement sur les abonnements, pose toi la question de savoir si tu renouvelle le défi. En ce qui me concerne, j'ai souhaité participer (très modestement) à ce lancement d'un produit affectif (dont je peux me passer ) et ne regrette rien.

Bon vent à toi et à te lire le plus longtemps possible.

Agades.

Posté(e) :

En lisant les différents posts, j'en arrive presque à comprendre pourquoi tu ne répondais plus. J'irais pas dire mais, après cette série de magazines à fournir pour finaliser ton engagement sur les abonnements, pose toi la question de savoir si tu renouvelle le défit. En ce qui me concerne, j'ai souhaité participer (très modestement) à ce lancement d'un produit affectif (dont je peux me passer ) et ne regrette rien.

Agades.

La technique de l'autruche fait plus de mal que de bien.

Posté(e) :
  • Modérateur

En lisant les différents posts, j'en arrive presque à comprendre pourquoi tu ne répondais plus. J'irais pas dire mais, après cette série de magazines à fournir pour finaliser ton engagement sur les abonnements, pose toi la question de savoir si tu renouvelle le défi. En ce qui me concerne, j'ai souhaité participer (très modestement) à ce lancement d'un produit affectif (dont je peux me passer ) et ne regrette rien.

Agades.

tu comprends ? moi non

quant à savoir s'il renouvelle le défi ou pas, ce sont les chiffres qui vont le lui dire,

on ne regrette rien et si l'on ne peut que déplorer qu'il n'y ait eu que 106 abonnements, qu'au moins on soit tenu informé de l'état d'avancement de ce beau projet, auquel on a modestement participé, nous aussi, en s'y abonnant, sachant que comme toi, on peut s'en passer.

je te rejoins quand tu dis : "Bon vent à toi et à te lire le plus longtemps possible." je rajoute juste, à te lire plus souvent.

Posté(e) :

Je vais être encore plus dur.... Quand tu vends quelque chose, que tu encaisses le pognon et que tu ne fournis rien en échange, cela porte un nom en droit commercial !!!!

Loup n'est pas un copain qui a proposé de rendre service et qui se désiste au dernier moment, il ne faut pas confondre !

Qu'il ait des excuses et que le chemin soit difficile pour lui, je crois que personne n'en doute, le problème n'est pas là....

Moi je mets à la place des membres qui ont sorti des euros l'an dernier pour avoir leurs mags (au pluriel puisqu'il s'agit d'un abonnement), et qui 6 mois après attendent encore, sans savoir s'ils en auront un un jour ! Point-barre..... :2 (21):

Posté(e) :

Une chose est sûre, on en aura plus parlé que'il n'y a eu de pages à lire. :2 (4): Vu que tout le monde donne son avis, je glissais le mien qui vaut pour 1/106 ème des abonnés :2 (26): . Je ne souhaite pas polémiquer mais juste dire que ce je souhaite à Loup83 c'est de pouvoir aller au plus loin dans son entreprise et ...qu'il prenne en compte vos remarques quand à la communication... une fois par quinzaine aurait été bienvenue mais bon...la suite dira si vous avez été entendu. Maintenant je range la plume et attend le numéro 3. :betm13:

Agades

Posté(e) :

Bonsoir :foodman:

Merci pour tous ces commentaires qui même si des fois sont un peu durs :2 (21): sont mérités :2 (20):

Suite à deux graves problèmes personnels qui sont tombés sur la tête de Stéphane, je n'ai malheureusement pas pu vous donner plus d'informations que ce que je n'en détenais moi même :2 (25):

loup83, comme il vous l'a dit dans son post "a perdu pied", et de mon côté n'étant pas à la base la créatrice de 4x4troll, j'ai été brutalement bloquée dans mon élan de vouloir restructurer l'organisation mise en place qui ne fonctionne pas :2 (22): .

Vendredi, je lui ai remis le pied à l'étrier, et je lui ai dit que 4x4troll sans lui ce n'était pas la même chose :endesaccord1:

Pour moi le respect des Abonnés est très important :s_main: et je remercie tous ceux qui apportent leur Grande contribution :enaccord8:

BABETH13 :action-smiley-030:

Posté(e) :

c'est tres bien qu'il soit revenu mais maintenant il faudrait quelque chose de concret car comme dit plus haut on a ete patient :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Bonsoir :foodman:

Merci pour tous ces commentaires qui même si des fois sont un peu durs :2 (21): sont mérités :2 (20):

Suite à deux graves problèmes personnels qui sont tombés sur la tête de Stéphane, je n'ai malheureusement pas pu vous donner plus d'informations que ce que je n'en détenais moi même :2 (25):

loup83, comme il vous l'a dit dans son post "a perdu pied", et de mon côté n'étant pas à la base la créatrice de 4x4troll, j'ai été brutalement bloquée dans mon élan de vouloir restructurer l'organisation mise en place qui ne fonctionne pas :2 (22): .

Vendredi, je lui ai remis le pied à l'étrier, et je lui ai dit que 4x4troll sans lui ce n'était pas la même chose :endesaccord1:

Pour moi le respect des Abonnés est très important :s_main: et je remercie tous ceux qui apportent leur Grande contribution :enaccord8:

BABETH13 :action-smiley-030:

UN Grand merci a toi de nous tenir informé et peu ètre grasse a toi aurons nous le numéro 3 et qui sais le 4-5-6-7-8-9-10-11-12...................................1578 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Agades.

tu comprends ? moi non

quant à savoir s'il renouvelle le défi ou pas, ce sont les chiffres qui vont le lui dire,

on ne regrette rien et si l'on ne peut que déplorer qu'il n'y ait eu que 106 abonnements, qu'au moins on soit tenu informé de l'état d'avancement de ce beau projet, auquel on a modestement participé, nous aussi, en s'y abonnant, sachant que comme toi, on peut s'en passer.

je te rejoins quand tu dis : "Bon vent à toi et à te lire le plus longtemps possible." je rajoute juste, à te lire plus souvent.

peu etre que si l on prend un troisieme abonnements :2 (14)::2 (14)::2 (14): ça ira plus vite :2 (10)::2 (14)::2 (24):

babeth courage :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

peu etre que si l on prend un troisieme abonnements :2 (14)::2 (14)::2 (14): ça ira plus vite :2 (10)::2 (14)::2 (24):

ben oui pareil pour moi :2 (22): j'ai hésité à prendre le deuxième abonnement mais l'envie d'encourager cette belle initiative était la plus forte :2 (26): maintenant si le réseau de distribution n'est pas plus important...aïe aïe aïe... :2 (25): et puis quand on engage l'argent des autres on surmonte les difficultés personnelles...et surtout on informe !!!

espérons que le bout du tunnel n'est plus très loin pour Loup...

Posté(e) :

je suis abonné et ne regrete rien a bientôt de lire le n°3 A+

Posté(e) :

bonjour a tous,quand vous dites 106 abonnés c est par l intermediaire du site patrol gr.net? parce que moi je ne suis pas passer par le site pour mon abonnement j ai directement envoyer mon cheque avec le bulletin d abonnement qui etait dans un numero,le 2 je crois? alors si d autres sont dans mon cas il y a peut etre plus de 106 abonnés.

a+

Posté(e) :
bonjour a tous,quand vous dites 106 abonnés c est par l intermediaire du site patrol gr.net? parce que moi je ne suis pas passer par le site pour mon abonnement j ai directement envoyer mon cheque avec le bulletin d abonnement qui etait dans un numero,le 2 je crois? alors si d autres sont dans mon cas il y a peut etre plus de 106 abonnés.

a+

Babeth a peut-être la possibilité de nous dire le nombre exacte d'abonnés ?

Posté(e) :

Je n'ai pas envis de rentrer plus dans le débat, en prenant le nombre d'abonnés donc 106 + le prix de l'abonnement par an (je ne l'ai plus en tête donc je pars sur une base de 30 euros) donc cela fait 3200 euros franchement vu la conjoncture c'est pas grand chose.

Tout le monde voulait un mag comme toy mag et les autres et ben on a eu le notre mais peut être qu'on ne sait pas assez mobiliser pour m'être sur un pied destale troll mag.

Maintenant on veut la suite c'est sur qu'on a payé, mais il faut remettre l'affaire sur des bons rails.

Comme on dit les paroles sont d'argent le silence est d'or mais vu les circonstances une prise de parole du "patron" ferit du bien à tout le monde.

L'espoir fait vivre donc :2 (13):

Posté(e) :

Enfin j'espère qu'il ne comptai pas QUE sur les abonements et qu'il avait une mise de depart plutot consequente... :2 (24):

Qd je pense que pour monter ma SARL j'ai du sortir 8000€ et encore avec ça les banques elle te prete même pas........ :2 (21):

Posté(e) :
Tout le monde voulait un mag comme toy mag et les autres et ben on a eu le notre mais peut être qu'on ne sait pas assez mobiliser pour m'être sur un pied destale troll mag.

Encore un peu et ce sera de notre faute......... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): non c'est pas çà j'essaye d'être solidaire envers le seul mag qui nous est dédié.

Quand on voit les autres marques qui sont bien représenter en librairie je voudrais avoir la même chose.

Je pense que loup est grand et au niveau abonnement fera son nécessaire et nous laissera pas tomber si non j'aurais participé à une naissance puis à la mort d'un joli bébé et cela serait dommage :2 (26):