Posté(e) : 19 juin 200817 a Bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon troll penche à gauche ... garé à plat, et uniquement sur l'arrière, il y a 12,5 cm entre pneu et dessus du passage de roue à gauche, contre 17 cm à droite ... ça parle à quelqu'un ? Merci,
Posté(e) : 19 juin 200817 a Référent Mécanique Des tirants grippés peut-être ???????? Il faudrait mettre ce coté sur cric et voir ce qui se passe après repose au sol et quelques mouvements du troll ........
Posté(e) : 21 juin 200816 a Auteur Bon, j'ai été le porté à mon charagiste hier pour qu'il le mette sur le pont ... y'a rien d'anormal ... vous croyez à un affaissement passagé ?
Posté(e) : 21 juin 200816 a inverse les amortisseurs AR Ressort Pierre ... Les amortisseurs ne font pas la hauteur Donc tu as des ressorts d'origine et ton patrol penche, ou c'est suite à une rehausse ? Ensuite dans l'ordre: Ressort affaissé coté conducteur (faut faire un régime ) Ressort cassé au niveau d'une spire (jamais vu, ça doit être rare) Vu sur site australien, mais dans des cas extrêmes, le support coté châssis du ressort qui casse partiellement ... Ensuite encore plus improbable : Barre panhard tordue. Amortisseur coincé. Chien coincé dans le ressort coté droit. Colonie de rongeurs cachés dans l'aile arrière gauche.
Posté(e) : 21 juin 200816 a Administrateur Chien coinçé dans le ressort coté droit.Colonie de rongeur caché dans l'aile arriere gauche. t'es un grand malade toi !
Posté(e) : 21 juin 200816 a j'avais mon mien qui penchait un peu, pas autant que toi quand même, j'avais les silent-blocs de tirants de pont HS ........ mais c'était pas sur un TROLL ........
Posté(e) : 21 juin 200816 a Référent Mécanique inverse les amortisseurs AR Ressort Pierre ... Les amortisseurs ne font pas la hauteur Colonie de rongeurs cachés dans l'aile arrière gauche. Je sais mais je pense comme toi à un amorto défectueux (du style grippé) et ainsi en démontant ça se verra; Sous l'aile c'est peut-être un loup garou
Posté(e) : 23 juin 200816 a heu rigolez avec vos hamster et rongeurs divers : véridique : Une copine a moi avec un zx6r, la moto en panne un matin, dépanage par kawa car sous garantie et recherche de panne, verdict : Des rongeur ont boufé une partie du faisceaux éléctrique !! oui, les rats et souris aiment se tenir au jus.... ndlr : j'ai fait de la purée de volatile, une fois aussi, je vais tout de même pas contrôler tout ce qui niche dans mon moteur dans la nuit, non ?
Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur lool j'ai vérifié, quand même : aucune pièce ne semble habitée ... en tout cas, promis, j'avais pas picolé !