Aller au contenu

Peur en 4x4...


Messages recommandés

Le passage à gué n'excède pas le 800 mms.... Rare sont les 4x4 capables de telle performence... Je ne vois pas trop où est le problème.... Le Patrol de ton mari peut passer des gué inférieurs ou égales à 700 mms... C'est sûr, le 4x4 sur la photo peut passer des gués supérieures, au vu du shnorkel.....

 

Sachant que les 4x4 sont "étanches" (TT oblige :p ) tu n'as pas grand-chose à craindre... Et puis, ton mari est là ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire : quand tu parles de passage de gué, c'est un du genre de la photo, ou c'est n'importe quel gué :?:

Sinon, ce qu'il faudrait peut-être, c'est que ton mari te fasse passer un gué peu profond en étant toi-même conducteur du véhicule, et ce pour que tu te rendes compte de ce que ça fait . Tu auras les mêmes sensations que lui et sauras ce qui se passe sous les roues.

A la limite, si ça te plait vraiment, tu auras peut-être du mal à rendre le volant à ton homme tellement tu apprécieras.

Je pense que c'est une bonne approche du "problème" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces astuces que vous me proposez, mais bon pour le tricot, il fait trop chaud et c'est pas encore pour moi !

C'est vrai que si j'avais le volant ce serait mieux, mais mon mari y prête pas trop !

Y dit que les femmes au volant c'est dangereux :shock:

Bon c'est promis, je ferai un effort pour la prochaine sortie !!!

Merci encore et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

... ben ton mari dis que les femmes au volant c'et dangeureux... mais sur la route, là t'es deja en dehors, le pire est deja fait, tu devrais pouvoir conduire :2 (15):

En ce qui concerne l'eau, pas d'inquiétude, du moment qu'il n'y a pas de courant, garde la main sur la manivelle de la vitre et enlève la ceinture ( n'oublies pas les ptites brassières avec les tête de palmidés et c'est tout tranquiiiile :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie,

 

et bien rassures toi, pour ma femme c'est comme toi !!

 

quand un chemin longe un grand fossé plein d'eau ou un canal, elle a toujours peur que ça glisse par là!

 

mais le pire: c'est que moi aussi!! :2 (15)::2 (15):

 

faut dire, je sais pas pourquoi, mais la pente est toujours dans le mauvais sens :2 (10):

 

alors fais comme nous dans ces cas là: serres les fesses! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Regardez bien la date du post de la Webmastrice ... 21 Juin 2003 maintenant après de bons essais derrière le volant plus de blème elle passe presque partout !

 

Reste quelques pb :

 

Dévers et grosse descente avec des trous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
J'ai beau prendre des gouttes "comme le dit mon mari", j'ai la frousse dès qu'on approche de l'eau. :2 (21):

A part me dire de descendre du 4x4 avez vous d'autres astuces ?

 

salut.

 

j'ai acheté mon patrol ya en gros 2ans car j'ai goutté au TT avec mon frere et son suzuki dans une descente de facilement 45°bien grasse .

le chemein vue d'en haut me faisait rien mais quand on a attaqué , j'avais les boules , de peur qu'il glisse , qu'on se retourne , je ne sais plus trop et arrivé en bas je tremblais de partout et le virus ne ma plus laché .

apres , lors de mes sortie , j'avais de nouveau ses sensation lors de certaine descente , passage de gué et les devers .

pour les gué , j'essayai de voir la profondeur comme je pouvais ou si on etait plusieurs je me basais sur un 4x4 qui avait moins de garde au sol que le mien.

aprés , "si lui y passe , moi je passe".

 

au debut ca fait flippé mais apres quelque passage , surtout si c'est toi qui conduit , tu y prend gout et tu en redemande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • Administrateur
Et aujourd'hui ? C'est le chef qui demande l'autorisation de prendre le Troll :2 (15):

Non même pas madame conduit le Troll rarement !

Cette année elle l'a conduit au Rassemblement PGR c'est tout :2 (20):

 

Mais elle n'a plus peur en tout cas ... !

 

Le Jeff n'est pas pretteur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui ? C'est le chef qui demande l'autorisation de prendre le Troll :2 (15):

Non même pas madame conduit le Troll rarement !

Cette année elle l'a conduit au Rassemblement PGR c'est tout :2 (20):

 

Mais elle n'a plus peur en tout cas ... !

 

Le Jeff n'est pas pretteur :2 (15):

 

 

Je ne sais pas si tu l'as fait expret mais en tout cas ça fait une belle contrepèterie !!!

 

"Le j eff n'est pas p r etteur".

 

 

:LolLolLolLol::d44::LolLolLolLol::d44::LolLolLolLol::d44::LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.