Posté(e) : 21 juin 200816 a Nouvel achat testé le week-end dernier en sortie Certains connaissent d'autres peut-être pas , donc : Vraiment top sous tous les angles
Posté(e) : 21 juin 200816 a Administrateur Facile à installer et à plier ? On trouve cela ou Decatlon ? prix ? Lol bcp de question d'un coup
Posté(e) : 21 juin 200816 a Salut Niveau dépliage : même principe que la 2 secondes c'est à dire 5 secondes Niveau repliage : même principe que la tente de douche de chez Trekking c'est à dire 1 minute -Plus l'humidité à la tombée de la nuit ; à l'abri du vent ;à 4 nickel puis quand les invités sont partis on est à l'abri des regards indiscrets puis sert de douche quand tout est fini - obligation de mêttre les sardines car grosses prise au vent Voilà mon point de vue Comme Cyrille je dirai top
Posté(e) : 21 juin 200816 a Salut Niveau dépliage : même principe que la 2 secondes c'est à dire 5 secondes Niveau repliage : même principe que la tente de douche de chez Trekking c'est à dire 1 minute J'ai une video d'un pote qui a une tente comme ça. Effectivement, elle se deplie en 3 secondes. En revanche, pour la plier, il y a plus d'une heure de video. Une fois passé en acceleré, ça donne ça http://fr.youtube.com/watch?v=uyYVFsSAw1o
Posté(e) : 21 juin 200816 a y a plein de vidéos sur le pliage de ces tentes sur le site de décathlon quechua...