Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Préparation du moyeu en coupant la partie "klaxon" pour fixer la "rondelle" bien à plat. Traçage des trous avant perçage pour fixation sur le moyeu. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Modérateur Oui, le Rhino et le Grizzly 700 sont cousins germains... Ah... c'est allemand... en tout cas, ce ne sont pas des bons aryens
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Modérateur superbe boulot Pierre, et bravo à ton pote pour le coup de mains
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Réalésage du moyeu pour le passage de la douille qui vissera l'écrou sur la colonne de direction. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Modérateur ca bricole dur vers chez toi Pierre, au moins tu pourras dire que tu sais ce que tu as entre les mains
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Nous reprendrons la modification du moyeu quand j'aurai reçu la pièce centrale du volant de Rhino que j'ai commandé. Installation de la potence et du frein. Problème : Le diamètre de la bague de la potence est suppérieur à celui de la colonne de direction (manque 2 mm). Il faut usiner une cale. Découpe d'une bague en inox de 40. Ajustage de la cale. Plusieurs essais nécessaires avant la cote exacte. La potence est enfin ajustée à la colonne de direction du Rhino. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Modérateur la potence, c'est mieux que la guillotine, au moins on ne perd pas la tête
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Montage de la poignée de frein sur la potence. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Fixation de la tringle sur la pédale de frein. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Volants : Avant origine. Après VCA. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Sympa et bien fait ton adaption quands je vois les prix sortant d'un équipementier ils ont des cours à prendre! Amitiés Alain
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Ils sont un peu "beutiers" chez Yam à Chalon ! Ils m'ont donné le prix d'un volant "classique" à 84 euro alors que mon volant est un volant "sport" à 118 euro. Si je n'avais pas vérifié, j'aurai explosé mon volant sport pour en retirer le moyeu ! Donc j'ai commandé un volant classique chez "Slide Control" à Dun les Places 58. Ils me font sauter le moyeu à la presse avant de me l'envoyer sans me facturer les frais de port. Il y a des gens sympa quand même.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Hier, petite promenade dans les prés derrière le moulin... 13 en Rhino : Chauffeur, passager, 5 filles dans la benne et 6 mecs dans la remorque ! Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Belle leçon de bricolage/transformation Ils ont aimé la ballade en remorque costaud le Rhino
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Oui j'ai le transport en commun. Oui ils ont aimé la balade en remorque mais la remorque elle n'a pas bien aimé... Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Bravo Pierrot pour le boulot, j'ai vu cela hier en vistesse... je vois que vous vous êtes encore bien marré après mon départ...
Posté(e) : 6 octobre 200816 a et bé je vois que tu es pas mal comme pro non plus pour les transfo et franchement par rapport a ce que moi j'ai modifié sur mon troll, bin mon taff à coté du tiens c'est de la nioniotte superbe beau jouet et génialissimement bien transformé/amélioré/adapté
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