Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C'est fini.

 

Merci encore à Philippe pour sa patience, pour son savoir et son adresse.

 

 

 

C'est parti pour un essai final.

 

 

 

000 ba 70.jpg

Modifié par piersophie71

  • Réponses 469
  • Vues 48k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut Pierrot.

 

Bravo les gars beau boulot.

Posté(e) :
  • Auteur

Sans lui, il y aurait encore rien de fait . :2 (20):

 

:2 (15): Mon pote Philippe sur son Can-Am 800.

 

 

000 ba 80.jpg

 

 

 

 

Et il y a encore un an, il avait un patrol !

patrol_ebro_hard_top_1988__324.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:s8: Super boulot... bravo à tous... :betm13::2 (19):

 

Et fait pas de folie à son volant ... :betm1::mdr9:

 

 

 

 

 

:bravebete::boulet-repere:

Posté(e) :

du super boulot, une question comme le boulot est fait par un particulier, il n'y a pas besoin d'un passage aux mines?

ils ont bien pensée à cela, il y a des sous à prendre :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Les véhicules dont l'équipement est installé par des garages ne sont pas du tout contrôlés.

C'est l'équipementier qui engage sa responsabilité.

Seulement le matériel est homologué.

 

D'ailleurs quand ils ont équipé mon Patrol Y61 ils avaient fait les essais de freinage après avoir pas mal "pompé" sur la pédale du milieu.

 

Ce qui fait que lorsque que j'ai récupéré mon véhicule neuf chez Nissan je suis parti en toute confiance.

Malheureusement, sur la route du retour chez moi, j'ai eu besoin de "planter" un coup de frein d'urgence et je me suis coincé la main entre la poignée de frein et le tableau de bord ! Biensur, je ne me suis pas arrêté comme je voulais, heureusement je n'ai touché personne.

 

Je suis retourné chez Nissan pour leur montrer le problème et ils ont réduit la course de la tringlerie... (ils n'ont pas voulu renvoyer mon Troll chez l'équipementier ça leur aurait coûté trop cher).

 

Tout ça pour dire qu'il y a intérêt de vérifier l'installation des équipements spéciaux chez les "professionnels" car c'est toujours un peu trop "vite fait" !

 

Je connais pleins de gars qui conduisent avec leurs mains et qui ont des tas d'annecdotes comme celle-ci à raconter...

Tout ça c'est simplement une grosse ambrouille pour toucher du fric sur le dos des personnes handicapées...

 

 

.

frein_manuel_667.jpg

Posté(e) :

Et bien les gars, si vous passez dans le coin, j'aurais bien une ou deux bricole à vous faire faire, z'êtes super au niveau des finitions, bravo :bravo:

Posté(e) :

j'ai retrouvé une tof de notre rhino avec ses chenilles

dsci0230lx3th_164.jpg

Posté(e) :

Superbe! :2 (15):

 

 

Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 :2 (18):

 

Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain :2 (14): )

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe! :2 (15):

 

 

Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 :2 (18):

 

Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain :2 (14): )

 

:foodman:

 

 

Oui, c'est sur qu'avec je vais pouvoir aller dans les zones voir évoluer les Trolls et faire de belles photos !

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai retrouvé une tof de notre rhino avec ses chenilles

 

:2 (13): Possible de la voir en plus grande cette tof de "ton" Rhino ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Hier, avec mon ami Philippe, nous avons attaqué le montage des feux et de la plaque d'immatriculation à l'arrière de la benne.

 

 

Rhino 189.JPG

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

et pis t'as ajouté des sabots sur les triangles ,non ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

:2 (22): Non, le mien c'est celui du dessus et les "sabots" ne sont qu'en plastique... :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.